Chapitre 24

1.4K 60 22
                                    

Il était 19:40 .. je me prépara pour aller à se « rendez-vous » et descenda en bas après avoir grignoter un biscuit je regarda ma montre et il était .. 20:10 !!!! Attend j'avais pris autant de temps à me préparer rohh , je parti vite dehors et en arrivant à l'endroit du rendez vous qui était là ? Je vous laisse deviner du coup ..

Gilbert ?!

Oui c'était bien lui .. que le voulais t-il ? Enfin bref j'allais vers lui quand tout un coup une jeune femme que je n'aperçevais pas très bien son visage arriva en même temps que moi donc j'alla vers Gilbert
- Gilbert ?
- Oh Marie .. je t'attendais
- Ahah euh.. oui désoler pour mon retard
Jetait un peu gêné je l'avoue mais bon..
la femme arriva vers nous et je puis voir son visage ... Rosalie ??! Elle faisait quoi ici ?

- Oh Marie , Gilbert ?
- Oui ?
- Que faites vous ?
- Nous étions entrain de parler ..

Elle s'avança vers Gilbert et l'embrassa ..

- Je-..

Je savais plus quoi dire .. Il m'avais fais venir pour me dire sa ?!?! Qu'il était avec Rosalie ? Elle ??!? Pourquoi elle ??

- Rosalie je-
- Oh Gilbert je t'aime tellement .

Je parti en courant dans une direction que je ne savait même pas l'arrivée jusqu'au moment où j'aperçus une petite maison alors je parti vers celle ci et frappa à la porte

- Bonjour ?
- Oh bonjour madame .. je-je me suis perdu et je me demandais si vous pouviez m'héberger pour la nuit ? Je vous payerais bien sûr ..
- Pas besoin d'argent ma puce tu peux entrer !
- Oh merci infiniment !!

J'entra dans la petite chaumière et je pouvais voir qu'il y avait beaucoup d'enfant dont une personne que je connaissais bien .

- Oh Marie que fait tu ici ?
- Jerry ? Oh Jerry , c'est assez long mais voilà ..

Je lui raconta tout sauf la raison pour laquelle je m'étais perdu ..

- Oh .. je suis ravi que tu soit tomber sur notre maison alors !!
- Oh oui moi aussi !!

Nous allons nous mettre au lis et nous dormons .

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant