Chapitre 20

1.6K 55 31
                                    

- Ohh bonjour vous devez être la famille Andrews , entrez donc

Elle avait l'air si gentille mais je la sentais pas trop et si .. et si c'était la petite amie de Gilbert ? Ou bien juste sa cousine non ? Ou bien une très bonne amie ? Ohh je ne sais pas !!

- Bonjour Marie , Monsieur Madame Andrews bienvenue , salut Billy , Jane , Prissy
- Bonjour mon garçon alors où est donc cette chère personne que tu voulais t'en nous présenter ?!

Argg je crois que mon père en faisait déjà trop comme si Gilbert était « impatient » de nous présenter cette « merveilleuse » personne .

- Alors voilà , je vous présente Rosalie .

La jeune fille qui nous a ouvert la porte est apparu dans la pièce toujours vêtue de sa robe bleu , mais je n'avais pas vue c'est magnifique cheveux car ils étaient attaché tout à l'heure .

- Et bien enchanté Rosalie , et vous êtes son amie ? sa copine ?

Arg j'en avait mare des questions de mon père !!

- Ohh ahahha Gilbert est mon meilleur ami depuis longtemps nos parents se connaissais très bien !!
- Et bien c'est génial !!
- Je me suis dit que Marie et Rosalie pouvait apprendre à se connaître et même pourquoi pas être amie ?!
- Oh ouii bonne idée !!

Je n'étais pas trop du même avis je ne l'aimais pas trop même si elle avait l'air d'être la « miss parfaite »

- Ohh oui..

Gilbert parta dans l'autre pièce pour préparer la table du dîné et moi et Rosalie monta en haut .

- Alors Marie je sais que je ne sais rien de toi et pareille inversement mais je veux te confier un secret !!
- Oh hum oui vas s'y ?
- J'aime Gilbert .. oui depuis longtemps.. mais je ne sais pas comment lui dire .

Ahhh je savais que je n'allais pas l'aimer elle !!

- Et bien je ne sais pas tr-
- À TABLE !!

( coucou guys vous pouvez s'il vous plaît me dire si vous aimez mon histoire et des conseils pour la fin de l'histoire enfin comment vous voulez la fin ? ❤️‍🩹 )

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant