Chapitre 38

3.3K 271 76
                                    


Quand Jungkook ouvre les yeux, il lui faut un moment avant de comprendre où il est, et pourquoi il est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Jungkook ouvre les yeux, il lui faut un moment avant de comprendre où il est, et pourquoi il est là. Puis il tourne la tête ; Taehyung est couché à côté de lui, une expression paisible sur ses traits endormis, et Jungkook écarquille les yeux, incrédule. Il pensait qu'il avait peut-être rêvé, sous l'effet des antidouleurs qu'il prend encore pour sa main.

Mais non. Tout était bien réel, la déclaration de paix inattendue de Taehyung après sa sublime représentation (Jungkook se demandait pourquoi Jimin l'avait forcé à venir – rétrospectivement, il comprend que c'est probablement Taehyung qui lui a demandé d'intercéder en sa faveur), la façon dont il lui a pris la main pour l'emmener dans sa loge, le baiser inespéré, et tout ce qui a suivi.

Cependant, même s'il a le cœur qui manque d'exploser en le voyant dormir la tête contre son bras, comme au bon vieux temps, il a l'impression que rien n'est réglé pour autant. La panique se mêle doucement à son euphorie, jusqu'à finir par l'éclipser complètement.

Même s'ils ont couché ensemble, même si Taehyung a encore des sentiments pour lui (est-ce que c'est vraiment le cas, d'ailleurs ? Ils ont à peine parlé, finalement, ils ne se sont donné aucune explication, peut-être qu'il avait juste envie de lui sexuellement), le problème reste toujours le même. Tae est toujours un phénomène mondial de la chanson, et Jungkook risque toujours de détruire sa carrière.

Doucement, il s'extirpe du lit, sans réveiller Taehyung, et se rhabille en silence. Son cœur tambourine dans sa poitrine et dans ses tempes, ses mains tremblent, sa respiration se fait saccadée.

Il reconnaît les signes.

Pendant un instant, il inspire profondément et prie pour que ça passe, parce que Yoongi et Jimin ne sont pas là et qu'il est hors de question que Taehyung apprenne l'existence de ses crises de panique. Il s'agenouille près du lit, la tête baissée, mais la sueur commence à perler sur son front, les battements de son cœur deviennent assourdissants, et chaque fois qu'il lève le regard vers Taehyung, paisiblement endormi, un jet liquide de panique traverse son sang comme de l'adrénaline négative.

De l'air. De l'air.

Incapable de réfléchir, il sort de la chambre pour aller dans le salon et ouvrir la fenêtre, mais le vertige le saisit quand il aperçoit le sol si loin en dessous, avec tant de violence que la tête lui tourne. Sa respiration devient erratique, des points noirs apparaissent au coin de sa vision – de l'air, il lui faut de l'air.

Il sort de l'appartement, dans le couloir, où se trouve l'accès au balcon – mais la porte est verrouillée, et celle de l'appartement s'est refermée derrière lui. En titubant, Jungkook entre dans l'ascenseur, appuie à répétition sur le bouton du rez-de-chaussée avec sa main valide, s'oblige à respirer profondément tout au long de la descente ; puis, une fois en bas, il traverse le hall et jaillit dans la rue, où l'atmosphère fraîche et humide d'octobre l'enveloppe.

The Policeman {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant