➌➌

91 11 15
                                    

>•<

>•<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•<

Jackson se retrouve alors allongé sur le siège avant. Il est cependant toujours réveillé, mais depuis, personne n'a prit la parole.

Ils sont tout les trois dans la voiture, et le silence règne.

Jinyoung repense à tout son scénario, qui malheureusement va devoir être changé.
Il faut un plan B.
Mais il n'arrive pas vraiment à penser, il est bien trop préoccupé par la santé de son meilleur ami.

Mark, lui, n'ose simplement pas dire un mot. Il fait de son mieux pour prendre soin du chinois, que ce soit lui mettre son t-shirt sous la tête en guise de coussin, ou alors vérifier de temps à autre sa température en posant sa main sur son front. Il attend seulement que Jinyoung lui dise quoi faire.

Devrait-ils tous rentrés chez les parents du chinois ?
Mais l'hôtel a déjà été réservé.. Et ils vont rater leur seul chance de dévoiler leur amour au chinois de manière mémorable.

《- On peut aller à l'hôtel ?, Jackson prend la parole, surprenant Jinyoung.

Au moins, lui qui doutait où ils devraient aller, il a sa réponse.

- Oui oui. Mais tu préfères pas qu'on retourne chez toi?, il demande quand même pour être sûr, L'hôtel ne pourra sûrement pas nous donner des médicaments.

- Pas besoin de médicaments. Je suis bien j'ai juste prit un coup de soleil., il dit, grand sourire aux lèvres de manière à rassurer les deux autres.

- T'es brûlant Jackson-ah.., Mark prend à son tour la parole, visiblement pas convaincu.

- Ouaiis mais ne vous inquiétez pas, je me sens mieux déjà.

- Tu pouvais à peine marcher seul y'a 10min, arrêtes un peu de mentir ! T'as le droit de pas aller bien, tu sais ? Allons chez t-, Mark se fait couper.

- Et votre voyage alors ? Hein? Je vais vous gâcher votre sortie entre amoureux..

- Uh.. Non.. Non non !, Jinyoung essaie de ne pas penser à lui dire.

Vaut mieux tard que jamais.. Ou tôt dans ce cas là.

- Toi même t'y crois pas à ton "non".

- Non c'est pas ça.. J'ai voulu dire un truc mais hum.. J'ai rien dit.

- Ouais? Comment ça? Tu veux juste pas me le dire car tu sais que ça va me donner raison. Vous le savez que ça va gâcher votre voyage, alors allons à l'hôtel, pas chez moi.

- Hum.. Mark?, le fait que Jinyoung l'interpelle de cette manière fait quelque peu peur au taïwanais.

Cette chose qu'il voulait dire.. C'est quand même pas qu'ils aiment Jackson?

- Euh oui?, il répond après un petit temps de réflexion.

- Roule, on va à l'hôtel.

- Ah donc tu m'ignore maintenant ?, Jackson demande, se retournant de son siège pour regarder à l'arrière.

- C'est rien d'important, Seunie. Je te le dirai plus tard.》

Sur ce, Mark soupire, soulagé que Jinyoung n'est rien dit.

Jackson, lui, fait confiance à Jinyoung.
Il a eut ce qu'il voulait: partir à l'hôtel. Ça ne sert à rien de s'engueuler.

---

Ils récupèrent la carte leur permettant de rentrer, se dirige vers leur chambre et installe immédiatement Jackson sur le lit.

Que faire?

- Je vais demander à l'accueil si ils ont pas de médicaments., Mark.

- Ça m'étonnerait., Jackson lui répond, On est en Chine je te rappelle, les médicaments c'est précieux ici, si t'en veux tu vas à l'hôpital.

- Tu peux pas en acheter?

- C'est cher.

- Aish... Du coup tu vas rester comme ça?

- Je peux rester ici ouais. Vous pouvez sortir vous balader, je vais pas disparaître.

Le couple est prit de court. Il n'avait pas tord.. Mais c'est un peu à lui qu'ils comptent se confier, alors sortir sans lui est un peu bête.

- Je.. Non., Mark mélange un petit ses mots, ne sachant pas quoi répondre à cela., Tu.. T'es sur que je peux pas leur demander des médicaments ?

- Oui je suis sûr ! J'ai vécu en Chine assez longtemps pour te dire que même si ils avaient des médicaments et bah ils vont rien te donner Markipoo., il sourit.

Mark ne répond rien. Il regarde Jinyoung, comme pour lui demander de faire quelque chose.
Ils ne vont quand même pas laisser Jackson ici tout seul?

- Tu penses que tu iras mieux tout à l'heure si tu te reposes un peu? On pourrait aller dîner ensemble.

- Mmh ouais je pense.

- Reste dormir un peu, on va se balader et puis quand on reviendra tu nous diras si ça va pour qu'on puisse manger ensemble.

- Oui oui ! On fait comme ça. Amusez vous bien.

- Mais-, ce n'était pas ce que Mark voulait que Jinyoung fasse.

- Rrpose toi bien alors ! Aller viens., le coréen attrape Mark par le bras pour le traîner hors de la chambre.

- Qu'est ce que tu fais ?, il lui demande cela en murmurant, bien que Jackson ne peut déjà plus les entendre.

- T'inquiète pas, j'ai une idée c'est bon.》

>•••<

>•••<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•••<

❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant