>•<
>•<
《- Bon hum.. On ferait mieux d'aller dormir., Jinyoung s'adresse à Mark.
Les deux venaient de finir leur baiser d'amoureux.
- Mh.. Aucun message caché derrière ça pas vrai ?
- Pas alors que Jackson est à la maison.. Je veux bien qu'on s'embrasse mais quand même Hyung.
- Ça me dérange pas, faites le ! Par contre laissez moi venir., Jackson a directement pris la parole sans laisser Mark répondre a Jinyoung.
- Non., le plus vieux.
- Ah euh mais.. Si tu lui dis non c'est que.. Tu comptes le faire ?, le coréen ne comprend plus rien.
- Franchement.. Oui non aller. Viens on va dormir c'est devenu beaucoup trop chelou.., Mark attrape son petit copain, direction leur chambre, il se retourne et regarde Jackson, Dors sur le canapé Jackson., il sourit, Bonne nuit.
- Heiiin? Ça va pas se passer comme ça non. Je vais dormir bien coller à vous., le chinois ne dormira en aucun cas sur le canapé, Hum.. Euh.., il cherche donc une excuse valable, J'ai peur du noir., et fini par dire une vérité.
- Quelle excuse bidon. T'aurais pu trouver autre chose.
- Okay. Le film faisait beaucoup trop peur, maintenant je suis comme un petit chiot effrayé..
Le chinois fait les yeux de chiot battu, tentant de séduire Mark avec sa cuteness.
- Qu'il ferme sa gueule le petit chiot effrayé, dans ce cas.
Humhum.. Le plan a échoué.
- M-
- Oh ! Babe !, Jinyoung coupe instantanément Jackson pour engueuler Mark, Sois pas si méchant avec lui. Je veux bien que vous rigolez mais là le pauvre.. Il a jamais dormi seul, il a vraiment peur du noir tu sais ?..
C'est dans ce genre de situation qu'être un bon acteur est un atout.
- Ah bon? T'es sur de ça honey..?
- Sûr et certain. Il veut faire le mec mais c'est la vérité en fait.
- Je fais pas le mec du tout, je l'ai dit dès le départ mais il veut une excuse valable.., Jackson croise les bras.
Le plus âgé le regarde sans rien dire, ne sachant plus quoi dire ou faire.
Le laisser dormir avec eux ou non?- T'es d'accord pour qu'il dorme avec nous ou tu veux vraiment le faire ce soir ?, le coréen demande, sortant Mark de sa mini réflexion.
- Faire quoi? De quoi tu parles?
- Bah.. Tu sais..
- Ah non non mais si toi tu veux je veux bien., il hausse les épaules.
- Mais si on le fait il va dormir seul.., Jinyoung fait la moue, essayant de convaincre son copain, Je veux pas qu'il dorme seul..
- Mh..., Mark réfléchi, Pas de soucis, il peut venir avec nous alors., et fini par céder.
- Wow il t'a vite convaincu., Jackson est surpris, Pourquoi quand je demande par moi même tu dis non?
- Ta gueule, s'il te plait., l'américain commence à s'en aller.
- Jinyoung-ah, il s'arrête jamais de m'insulter!
- Tu cherches un peu, faut pas se mentir.
- Je cherche à être ami avec lui., il rectifie son ami.
- Qui a dit que moi je voulais être ton ami ?, Mark lève les yeux au ciel.
- Ah... Tu veux peut-être être mon PETIT ami alors ?
- Quoi ?!, il manque de tribucher.
- Bon aller arrêtez un peu de vous battre, d'accord ?, Jinyoung tente de régler la situation, une fois de plus, Venez, on va dormir.
- Il a pas dit non., le plus petit de taille sourit, content de pouvoir taquiner Mark ainsi.
Il avait des réactions hilarantes, ce qui plaisait fortement à Jackson.
Une personne pareil est facile à taquiner.- Ferme ta-
Et en plus elle se lasse pas de réagir.
- J'ai dis quoi ?》 Jinyoung les regarde, et Jackson se mit donc à ricaner.
Que se passerait-il entre ceux deux là si le coréen n'était pas présent ?
Ils se seraient déjà battu.. C'est certain.>¤<
>¤<
⇊
VOUS LISEZ
❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'
Fanfic⇊ Jinyoung est amoureux de son meilleur ami, en plus de son copain. Mark est amoureux du meilleur ami de son copain, en plus de son copain. Mark et Jinyoung sont en couple. Jackson est le meilleur ami de Jinyoung. •• (J'ai l'impression qu'il y a un...