>•<
>•<
Il est déjà 20h.
Mark vient à peine de rentrer chez lui après avoir passer la journée entière chez sa meilleure amie.
Évidemment.. La discussion qu'il a eut avec elle ne l'échappe pas une seule seconde.
Il doit en parler à Jinyoung le plus vite possible.. Car sinon, ce serait lui cacher quelque chose, et donc lui mentir.
Mais dire à son copain que tu aimes un autre garçon, qui plus est son meilleur ami, c'est compliqué.
Jinyoung a déjà remarqué l'attitude bizarre de Mark depuis qu'il a passer le pas de la porte, mais n'a rien dit par rapport à celà, sachant que Mark finit toujours par lui parler si quelque chose le tracasse vraiment.
Si il ne le fait pas, c'est que c'est pas si grave que ça. Pas vrai ?
《- Tu veux qu'on commande quelque chose ou tu préfères que je cuisine ?, Jinyoung demande.
- Hein?, cette soudaine prise de parole surprend le plus vieux qui était complètement perdu dans ses pensées, Vas-y commande, je paye.
- D'accord...》
Jinyoung prend alors son téléphone en main et va sur l'application permettant de commander à manger.
Mark agit bizarrement, devrait-il finalement s'en soucier?
Mais.. Et si ce n'est rien ? Mark va penser qu'il ne lui fais pas confiance.《- Tu.. Tu veux des burgers ?, il prend une fois de plus la parole, proposant à son petit copain uns de ses plats préférés.
- Pourquoi pas?
- T'en veux pas ?, il demande une fois de plus pour être sûr.
Sa réponse précédente ne l'a pas du tout convaincu.
D'habitude, lorsqu'il lui propose de manger des burgers, Mark saute de joie.- Si si.., il sourit mais son sourire disparaît lorsqu'il croise le regard de son copain : il n'a pas l'air bien, Ça va ?
- Ouais ça va, ça va.. Tu te sens bien toi ?
- Mh? Bah oui pourquoi?
VOUS LISEZ
❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'
Fanfic⇊ Jinyoung est amoureux de son meilleur ami, en plus de son copain. Mark est amoureux du meilleur ami de son copain, en plus de son copain. Mark et Jinyoung sont en couple. Jackson est le meilleur ami de Jinyoung. •• (J'ai l'impression qu'il y a un...