➍➋

112 9 15
                                    

>•<

>•<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•<

Jackson n'a pas oublié qu'il est censé aller chez Mark et Jinyoung, c'est pour cela qu'une fois ses amis partis il se prépare immédiatement.

Ceux-ci sont resté dormir, et il ne voulait pas les réveiller pour les dégager de bon matin, mais il est vrai qu'ils dorment beaucoup trop.

Ils ont finit par tous s'en aller à 13h, ce qui est énorme pour Jackson.

Se réveiller tôt est une habitude pour lui, il aime pas gâcher une partie de sa journée à être dans son lit, bien qu'il l'a fait énormément comme tout être humain.

Et la c'est encore plus important qu'une simple demi journée gâché.
Il aurait pu être avec ses copains toute la matinée, et au lieu de ça il s'est retrouvé à attendre que ses amis bougent de chez lui.

Bref, il quitte son appartement pour rejoindre ses nouveaux copains, assez impatient bien qu'il ne sait pas trop comment abordé le sujet du "sommes-nous en couple?".

Mais bon, il s'agit tout de même de Jackson, il trouvera un moyen d'exprimer ce qu'il ressent, maladroitement ou non.

---

《- Jackson !, Amber.

Et merde. Comme par hasard, il fallait qu'il la croise à ce moment là.

- Ah.., Jackson s'arrête net et attends que son ami soit assez proche de lui, Qu'est ce que tu fais là?, il demande, riant nerveusement.

- Bah je me balade. Je t'ai trouvé un date d'ailleurs !

- Quoi?, il arrête de rire et s'étouffe presque., Non non non, ya pas moyen.

Au moment où il comptait arranger les choses avant qu'il ne soit trop tard... Il a fallu qu'il soit trop tard.

- J'ai prévu le coup en avance, vu que je suis la meilleure.

- Amber., il dit, levant les yeux au ciel.

"La meilleure", oui.

- Tu fais quoi ici, toi?, elle finit par lui demander.

- Je vais chez Jinyoung et Mark., mais la réponse de Jackson ne semble pas satisfaisante.

- Tu avais dit que tu lâcherai l'affaire !, Amber lui cri dessus, surprise qu'il soit aussi têtu.

- Seulement si je leur dis pas !

Jackson a crié en retour, petit sourire au coin des lèvres à l'idée qu'il a plus ou moins réussi à le faire.

- .. Sérieux?, elle a mit du temps avant de répondre, pensant que cela pouvait être une blague, C'est bon ?, mais elle se rend compte petit a petit que non grâce aux expressions de Jackson, Vraiment ?!, elle saute alors de joie, elle qui était sur le point de le frapper il y a seulement 30sec.

- Ça m'a l'air bon, oui., il sourit timidement, Tu me pensais pas capable?

- Bah ouais.. T'avais 5 ans pour le faire et jamais t'as osé, alors je pensais pas qu'en 2 jours t'allais le faire.

- T'as pas eu complètement tort, puisque c'est eux qui l'ont fait.

- Ah bah voilà !, elle soupire, Tu me rassure un peu, je pensais ne plus te connaître. Félicitations.

- Merci.

- Et le date alors? J'annule?

- Bah oui ! Je vais pas y aller.

- Mais j'ai promis au mec de lui arranger le coup.., Jackson allait commencer a protester mais Amber le fait taire immédiatement, Écoute, tu y vas et tu lui dis que ça va pas le faire, c'est pas compliqué.

- Mais t'es folle ou quoi ? Tu vas ruiner ma vie amoureuse en 30sec. Ça fait même pas 2 jours.

- J'ai promis ! Et il t'aime bien, il te trouve mignon sur les photos.., Amber essaie de le convaincre.

- Normal, JE SUIS mignon.

- Je peux pas lui dire que c'est annulé, il va mal le prendre.

- Je m'en fiche., mais Jackson ne compte pas lâcher prise.

- Il va s'imaginer des choses., alors elle tente le tout pour le tout: le prendre par les sentiments.

- En quoi c'est mon problème ça?

- Il va penser qu'il est pas assez bien..

- Mh.., il regarde ailleurs.

- Et qu'il trouvera jamais quelqu'un.

- ...

- Qu'il finira sa vie seul et malheureux car-

- Argh, bon je vais leur en parler avant comme ç-

- Surtout pas ! Ils vont te dire de pas y aller ! Fais moi confiance Jackson, tu y vas, tu lui dis qu'il est cool et mims et tout ça, mais que ton style de mec c'est pas vraiment ça quoi.

Un énorme blanc s'installe, pendant lequel Ambre fixe Jackson le suppliant du regard.

La cause? Elle a vraiment trouvé quelqu'un pour Jackson, et ça l'arrangerait qu'il tente au moins d'y aller.

Il finira peut-être par comprendre que Jinyoung et Mark ne sont pas faits pour lui, elle qui essaie de le lui faire comprendre depuis tellement de temps.

A l'inverse de Nayeon, il est vrai que Amber tente d'éloigner Mark de Jackson.

- C'est quand..?

Elle sourit finalement.

Son ami aura le date qu'elle a promit et Jackson n'aura aucun soucis avec Mark ou/et Jinyoung.

C'est le plan, et évidemment tout sera parfait.

Enfin ça, ni Jackson ni Amber n'y croit pas totalement.

>•••<

>•••<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•••<

Finalement c'est pas prêt de se terminer.
J'en ai décidé autrement voilà <<

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant