➌⓿

105 12 7
                                    

>•<

>•<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•<

Le jeune chinois s'apprête donc à faire demi-tour faisant signe de la main à Mark de continuer, mais Jinyoung relève lui aussi la tête et l'aperçoit enfin.

《- Oh-.. Seunie?, il se redresse et se recoiffe un petit peu, faisant rire Jackson.

- Ça va ? Je dérange un peu j'ai l'impression., Jackson demande.

- Non non t'inquiète tu déranges pas !, il s'assoit correctement, grand sourire aux lèvres.

- J'ai un peu l'impression que je vous ai arrêté là, si je serais pas arrivé ça se serait pas fini aussi tôt.

- J'ai dis que tu dérangeais pas., le coréen le contredit d'un ton légèrement plus sérieux,  Aller viens ici, tu vas pas rester debout devant la porte quand même ?, Jinyoung tapote une place à côté de lui et Mark, Espèce de voyeur.

- Hum.. Je sais pas trop, vous voulez pas r-

- Quoi encore ? Tu vas pas commencer ! Vous êtes chiants aujourd'hui, vous voulez pas vous détendre un peu? Viens ici dépêche toi.

Jackson exécute.
C'est vrai qu'aujourd'hui c'était spécial. Spécial dans le sens où Mark agissait pas naturellement et de même pour Jackson qui tentait de les esquiver tout du long.

Ce n'est que le début.
Jackson doit trouver un moyen de dire ce qu'il a sur le cœur à Jinyoung et Mark notamment, mais c'est compliqué.

Très compliqué même.

Le coréen saute sur Jackson dès que celui-ci s'assoit derrière lui, allongeant ce dernier sur le lit.
Il s'allonge à ses côtés après avoir lancé un regard à Mark, l'invitant à faire de même sans oublier leur technique.

- T'as l'air un peu surexcité, je suis pas sûr et certain de vouloir rester dormir ici., Jackson dit, amusé.

- Pourquoi pas ?, Jinyoung lui répond, tandis que Mark se lève du lit.

- Je veux pas me faire violer.

- Violer ? Mais si t'es consentant c'est pas du viol, tu sais ?

- C'est pas faux~, on commence par qui alors? Moi ou lui?, il pointe Mark du doigt.

Celui-ci finit par s'allonger de l'autre côté, plaçant pour la troisième fois aujourd'hui Jackson au centre.

- Tu veux qu'on commence par toi?, il dit sur le ton de la rigolade.

Mais Jackson est loin d'être bête et à remarquer que son aîné s'est déplacé exprès pour le mettre entre eux, et c'est pas super rassurant.

❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant