➋➍

135 13 0
                                    

>•<

>•<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•<

Jackson s'étire pour mieux se réveiller, car encore dans les vapes.

En faisant ça, il réveille Mark qui était encore endormi.
Celui-ci se redresse de suite après avoir ouvert les yeux ce qui surprend Jackson.

Comment il peut se réveiller si aisément ? C'est un vampire ou quoi?

《- Vous voulez manger quoi..?, Mark demande en se frottant les yeux.

Il compte pour une fois préparer le petit déjeuner.

- Tu veux nous préparer un truc ?

- Yup. Des œufs ça vous va?

- Moi ça me va., Jinyoung sourit grandement ayant déjà compris pourquoi son copain veut préparer pour eux.

- Ok. Et toi Jack'?

- Euh ouais. Je m'en fiche.》

Mark se lève.

En vérité, il n'était pas si bien réveillé, mais il ne voulait pas être celui qui doit demander au chinois de partir en voyage avec eux, alors il a voulu s'en aller au plus vite.

Jinyoung avait remarqué, mais lui, ça ne lui pose aucun soucis.

Hier, Mark a tout de même embrassé Jackson 2 fois...
Ça commence à faire beaucoup, et il ne veut pas que Jinyoung se sente rejeté.

A son tour d'être seul avec Jackson !

《- Seunie? Hier soir pendant que tu dormais on avait pensé à quelque chose avec Mark-Hyung.

- C'est quoi..? Termine.

- On voulait partir en voyage en Chine, mais on est vraiment nul en chinois, et il nous faudrait quelqu'un qui sache bien le parler... Ça nous a donc paru logique de te demander à toi.

- Ah ouais?, Jinyoung hoche la tête, Vous voulez y aller quand ?

- Ce week-end ?, il dit, pas très sûr.

Ils avaient encore rien prévu. Même pas la destination, Jinyoung à improvisé pour convaincre Jackson.

- Vous avez déjà vos billets ? Vous êtes rapide putain.

- Non. On voulait les acheter aujourd'hui. On te paye le tiens si t'accepte, t'inquiète.

- Quoi? Non non, c'est bon. Je payerai. On pourra aller chez mes parents comme ça pas besoin de payer l'hôtel !

Jackson n'a pas hésité une seule seconde avant d'accepter la demande de son ami. Il voulait refuser de partir en voyage avec eux pour pas devoir porter la chandelle, mais des qu'il a entendu que ce serait en Chine.. Comment refuser ? C'est une bonne opportunité pour retourner voir ses parents.

❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant