>▪︎<>▪︎<
Le dîner c'est extrêmement bien passé.
Jackson était tellement plus heureux, et ça se voyait, c'était comme si cette vieille dame avait redonner vie au Jackson que le Markjin connaissait.
Et c'était plaisant de l'avoir ainsi.
En réalité, Jackson veut implement profiter, sans se soucier du reste comme il n'arrêtait pas de faire, et ça lui réussit déjà, vu comment il se sent bien.
Les voilàs maintenant dehors, ayant décidé qu'ils allaient se promener un petit peu.
《- T'es bourré ou bien t'es juste heureux?, Mark demande.
- Tu penses sérieusement que je peux me bourrer la gueule avec de la bière? C'est mal me connaître ça Markipoo.
- Ça m'avait manqué ça.
- Ah ouais?, Jackson sourit en coin.
- Pas. Ça m'avait pas manqué., Mark se corrige, réalisant ce qu'il venait de dire.
- Arrête un peu ça, tout le monde ici peut voir que tu me kiff., Jackson dit alors, à la grande surprise du taïwanais.
- Pardon?
- Tu me kiff je viens de dire.
- Il est bourré, Mark., Jinyoung finit par dire, et c'est une affirmation.
Il est vrai que Jackson avait bu légèrement, ce qui laisse à penser qu'il est sûrement bourré.
Ça énervait un peu Jinyoung bien qu'il trouvait cela cool d'avoir Jackson joyeux de nouveau.
Il était persuadé que celui-ci était plus du tout sobre, et pourtant il l'était tout à fait.
Car oui, cela va encore décaler leur déclaration, et ça commence à être vraiment long là. A cette vitesse, ils vont juste jamais rien avouer.
- Je suis pas bourré ! J'ai bu.., Jackson regarde dans son sac pour compter le nombre de verrz qu'il a bu, C'est à moi tout ça là ?, et lui même est surpris.
- Ouais mais enlève en un, j'ai bu un verre., le plus âgé lui dit, retirant l'une des canettes du sac.
- Ça change pas grand chose à la donne, si je peux me permettre., Jinyoung se permet donc, comme il l'a si bien dit lui même.
- Roh ça va ! Je tiens bien tu sais?, le chinois tente de se défendre.
- La dernière fois que tu voulais galoche mon mec mais tranquille, je vais faire comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'
Fanfic⇊ Jinyoung est amoureux de son meilleur ami, en plus de son copain. Mark est amoureux du meilleur ami de son copain, en plus de son copain. Mark et Jinyoung sont en couple. Jackson est le meilleur ami de Jinyoung. •• (J'ai l'impression qu'il y a un...