➍➊

88 12 18
                                    

>•<

>•<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•<

Ils sont finalement de retour chez eux, et il fait déjà sombre bien qu'il ne soit pas si tard.

Jinyoung est un peu triste que Jackson ne soit pas avec eux, il aurait bien aimé profiter de son nouveau copain, lui qui attendait ce moment avec impatience.

Mais en même temps, il sait que Jackson doit vider ses valises, et qu'il va sûrement se reposer après ça.

Et lui aussi d'ailleurs, il va devoir vider sa valise, mais ça peut attendre.

《- Mark?, il l'interpelle doucement, mais c'est assez pour ledit Mark pour arrêter complètement ce qu'il était en train de faire, Est-ce que toi aussi tu te sens.. Bizarre?

- Je suis tellement content que j'ai mal aux joues. J'ai trop souris., il ricane, puis reprend où il s'en était arrêter, défaire sa valise.

- Ça semble presque irréel maintenant que c'est arrivé.

- On savait tout les deux qu'il allait dire oui, qu'est ce que tu racontes?

- Ouais c'est pas faux. Mais j'ai l'impression que j'ai pas le droit de l'embrasser, que je dois encore me retenir.

- Peut-être que c'est ainsi car tu t'es retenu depuis plusieurs années.

- Peut-être, ouais. N'empêche, c'était super romantique., Mark sourit simplement, puis se décide à Grimper sur le lit au côté de Jinyoung, délaissant sa valise une fois de plus. Il l'embrasse finalement, toujours grand sourire, Tu fais quoi?, le coréen demande après que Mark s'est légèrement écarté.

- J'ai pas le droit moi?, il demande à son tour en guise de réponse, puis l'embrasse une seconde fois.

- Si, bien sûr que si honey., l'accent anglais de Jinyoung est trop mignon pour ne pas se mettre à ricaner, Arrête de te moquer de moi., mais celui-ci n'aime pas que Mark rit de lui, bien qu'il sait que ce n'est pas méchant.

- T'es adorable.》 il lui dit après l'avoir embrassé, sur la joue cette fois.

---

Du côté de Jackson, tout se passe plutôt bien aussi.

Enfin.. Tout se passait bien avant que ses amis décident de venir squatter chez lui.

Amber n'est pas là, c'est la seule bonne nouvelle.

《- Alors? Tu nous racontes comment c'était?, Lucas s'étale à moitié sur le canapé du chinois, T'as pecho?, il demande ensuite.

- J'ai pas envie d'en parler., mais n'obtient pas de réponse.

- Ça veut dire non, ça., Lucas se redresse alors, prêt à réconforter Jackson.

- On t'avait dit de lâcher l'affaire, Seunie., Yibo prend la parole, assez triste pour son ami.

- Non, je les ai embrassé., il sourit en annonçant cela, repensant à la scène, C'est pas ça le problème.

- Ah ouais?, Lay demande, ayant écouté la discussion de la cuisine ou il était pour se servir dans le frigo du chinois, Bah c'est quoi alors si tu les as embrassé..?

- Ils ont pas dit qu'on était officiellement ensemble... Et Amber-, il se fait coupé alors qu'il allait expliquer la situation.

Mais rien que le début était assez pour ses amis.

- Pff, Lucas ricane, T'es stupide ou quoi? Ça veut quand même dire énormément de chose de dévoiler ses sentiments et d'embrasser juste ensuite., il dit, grand sourire aux lèvres.

- Tu te tracasse pour rien., Yibo lui dit, commençant à aider Jackson à plier ses affaires correctement.

- C'est eux qui m'ont tracassé pour rien tout ce temps !

- Mais mieux vaut tard que jamais., Yibo, encore, lui répond du tac au tac.

- Il a raison., et Lay confirme.

Au moins, plus jamais ils ne verront Jackson pleurer car il ne peut pas être avec Jinyoung et Mark.

Mais si ce n'était que ça qui le tracassait, ça irait. Seulement, il n'a pas vraiment eut le temps de finir.

- Vous voulez pas me laisser ranger mes affaires?, il dit, essayant de changer de sujet.

- On t'aide, là !, Lucas dit, alors qu'il est toujours allongé sur le canapé, Il s'agirait de nous dire merci, au lieu d'essayer de nous sortir de chez toi.

Mais Yibo est réellement en train de l'aider.

Lay attrape alors Lucas par le bras et le tire pour qu'il s'assoit au sol, près de Jackson et sa valise.

Ils se mettent alors à l'aider, s'échangeant de grands sourires, ce qui rend Jackson bien plus heureux qu'il ne l'était il y a peu.

C'est mieux que ceux-ci soient comme ça, plutôt qu'inquiet pour lui.

- Pardon.., il finit par dire, et ses amis le regardent tous. Lay vient lui tapoter l'épaule, comme pour lui dire que tout va bien, tandis que Yibo et Lucas se mettent simplement à lui sourire, Et merci.

- Nous remercie pas, c'est normal., Lay continue de lui tapoter l'épaule.

- La prochaine fois, tu nous amènera en Chine avec toi, ce sera encore plus sympa !, Lucas propose, sachant qu'ils sont tous chinois ici.

- Oui. On fera ça, la prochaine fois.》Jackson sourit grandement, content de savoir qu'il a des amis aussi gentils qu'eux.

Ils ont beau venir squatter, au moins il le comprenne plus ou moins.
Et même lorsqu'ils comprennent pas complètement, la première chose qu'ils font c'est de le réconforter.

Ils se remettent au travail après ce petit moment émotion.

>•••<

>•••<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•••<

❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant