➊➌

145 10 0
                                    

>•<

>•<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>•<

Ni une ni deux, Mark ainsi que Jinyoung sont prêt à décoller.

Henry n'est pas au courant qu'ils viennent, et c'est une bonne chose.

Non pas car il ne les aime pas, du tout. Il les adore.
Simplement, étant le meilleur ami de Jackson lui aussi, il est au courant de pas mal de choses..

Nayeon le sait bien, et c'est pour cela qu'elle préfère ne rien dire et retourner au près de Amber et Jackson.

《- Re-bonsoir !

- C'était qui au téléphone ?, Amber demande.

- Hein ?, elle regarde ailleurs, cherchant une excuse valable, Ma mère, y'a plus de fromage dans le frigo, elle veut que j'aille lui en acheter.

- Quel fromage ?, elle pose une seconde question.

- Parmesan.

- Et tu vis chez ta mère ?, ceci est un interrogatoire.

- Non.. Mais euh.. Je vis pas très loin de chez elle c'est pour ça.

- Tu pourras m'acheter du fromage à moi aussi ?, aucun moyen de savoir si c'est à cause de l'alcool que le chinois dit ça ou si il est encore sobre, J'adore ça.

La boisson que Nayeon a préparé est tout a fait normal, rien de bizarre dedans.
N'imaginez pas des choses.

Simplement, grâce au sirop, le goût de l'alcool n'est pas énormément présent.

Boisson sucré. Qui n'en revoudrait pas ?
Jackson s'est donc servi 2 ou 3 verres.. Donc effectivement, il n'est pas sobre.. Mais pas totalement bourré non plus. Mais ça, c'est pas facile à deviner.

- Évidemment. File moi ton adresse, je le déposerai devant la porte.

- J'habite juste en face de-

- Ouais euhh du coup.., Amber le coupe sur le champs, ne voulant pas qu'il donne son adresse à une fille aussi suspecte, Tu me sers un autre verre Nayeon-ah ? J'ai soif., elle tend alors son verre, tout cela pour changer de sujet

- Mh... Oui. Pas de problème Unnie.》

Nayeon sourit.

❝-Fuck it.❞ 'ᵍᵒᵗ⁷ ᵐᵃʳᵏʲⁱⁿˢᵒⁿ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant