Aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai repris les cours . Je me prépare , je salue mon frère et ma mère puis je sors de la maison . En sortant j'ai la surprise de voir Mikey devant ma porte . Je lui demande ce qu'il fait ici , il me répond :- Bonjour t/p , je suis venu te chercher pour aller en cours ensemble :)
T/p :- Merci , ça va être sympa de faire la route avec toi .J'aime vraiment beaucoup Mikey il est très attentionné envers moi , il prend soin de moi . On va en cours comme d'habitude et et décide de sortir après les cours dans le centre de Tokyo . En chemin on rencontre un garçon de notre âge avec un tatouage en forme de dragon sur le côté gauche du crâne , qui est entrain de se défendre contre un groupe de lycéens . On décide de l'aider . Mikey fit son coup de pied qui lui vaut le nom de Mikey l'invincible . Il fit pivoter son coup de pied pour qu'il touche 3 personnes du groupe de lycéens . Quant à moi je me bat contre deux autres garçons . On met le groupe k.o et le jeune homme nous remercia de l'avoir aidé.
Il nous dit :- Je m'appelle Draken mais mon véritable nom c'est Ken .
Mikey :-Ça te dit que l'on devienne pote tu sais bien te battre et tu a l'air sympa , tu me plais bien . Ça te vas si je te nomme Kennychou .
Draken:-Oui l'idée me plais bien . Tu pourra m'expliquer comment tu arrive à faire ton coup de pied de la mort qui tue .
Mikey:-Désolé mais ça c'est secret .
T/p:-Ça vous dit que l'on aille acheter des bubble tea dans le centre de Tokyo .
Draken :- Avec plaisir , j'adore ça :)On va acheter les bubble tea et on décide de les boire sur une une petite terrasse tranquille dans une sorte de parc . C'est super cool d'apprendre à faire connaissance avec Kennychou .
C'est un garçon plutôt sympa , il a notre âge et il habite dans un appartement dans le centre de Tokyo pas très loin d'où on se trouve . Il nous en dit pas plus sur ses parents .
On passe l'après midi ensemble et on raccompagne Draken chez lui puis Mikey m'accompagne jusqu'à chez moi et je lui propose de venir manger à la maison .
Il accepta et il appelle son grand père pour l'informer qu'il reste manger à la maison .Je le présente à ma mère et mon frère . Une fois que l'on fini de manger , je décide de raccompagner Mikey chez lui .
...
Bonjour à tous , c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires , à bientôt :) <33
_________
VOUS LISEZ
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée
FanfictionTu es t/p t/n.Tu sympathise avec un camarade de classe prénommé mikey , vous devenez ami et vous décidez de créer un gang afin élaborer une nouvelle aire pour les jeunes délinquants d'aujourd'hui. Entre action , suspense et rapprochement du soleil...