1 mois plus tard ,
Mikey a fait la proposition à Tachimichi d'intégrer les rangs du Toman . Il accepta . Il est a présent sous la responsabilité de Mitsuya, il fait parti de la deuxième team .
Comme Tachimichi nous a promis , aujourd'hui c'est le jour de rencontrer sa petite amie . Pour cela Emma et moi et Mikey on part pour aller sur le lieu de rencontre . En arrivant Tachimichi et Hinata sont déjà là . On décide de tous aller s'assoir sur un banc . Hinata dit :
- Je suis vraiment très heureuse de faire votre connaissance . Tachimichi n'a pas arrêté de me parler de vous . Promettaient moi qu'il ne lui arrivera rien s'il fait parti du Toman .
Tachimichi rougit et fait une petite tape sur l'épaule d'Hinata et lui dit en chuchotant :
- Tu n'étais pas non plus obligé de leur dire ça ... dit-il d'un ton gêné.
Hina- Excuse moi , je voulais pas te mettre mal à l'aise . Lui dit -elle toujours en chuchotant.
Mikey commence à se présenter :
- Salut , je m'appelle Mikey est je suis le président du Toman . Je te promets qu'il ne lui arrive rien , j'en fait le serment . Tous les membres du Toman sont sous la responsabilité, je l'ai protégé quitte à être blessé ou y laisser ma peau .T/p - Moi je m'appelle T/p , je suis la meilleure amie de Mikey et également son bras droit .
Emma - Moi je m'appelle Emma , je suis la soeur de Mikey .
Hinata est vraiment mignonne, elle est assez petite , elle a les cheveux châtains et au carré , cette coiffure lui va très bien . Elle a les yeux de la même couleur que ses cheveux . Elle est très bien habillée . Elle porte un béret , et un blaseur marron , avec des docs Martens basse .
Le reste de la journée on se promena dans Tokyo et on parti acheter un repas pour le déjeuner . On se rendit dans un konbini ( petite épicerie japonaise ) . On prit des ramens et on alla les manger chez Mikey . Je fit remarquer à Mikey que Emma et Hina on l'air de vraiment bien s'entendre , elle ont pleins de points communs . Comme le fait qu'elle veulent protéger leur petit ami . Ensuite on raccompagna Tachimichi et Hinata chez Hinata puis en chemin on croisa son frère Naoto , il doit avoir 10 ans . C'est un garçon plutôt timide mais gentil.
Une fois les deux tourtereaux raccompagnée on décide de rentrer chez Mikey . Mais avant on dépose Emma chez Draken , ils ont prévu de passer la soirée ensemble . Arrivé chez Mikey on salue sont grand père puis on monte dans sa chambre . Je lui demande :
- Tu l'as trouvé comment Hina ?
Mikey - Elle est timide mais elle est vraiment sympa . Ça se voit qu'elle tient à Tachimichi et qu'elle ne veut rien qu'il lui arrive de mal .
T/p - Elle cherche à le protéger , je suis sûr que Emma et elle vont être très proche d'ici quelque temps .
Je part à son bureau dessiner quelques chose puis je lui dit :
- Ça te dit de résoudre une énigme ?
Mikey - Pourquoi pas , ça pourrait être marrant :)
T/p - Je vais t'expliquer les règles du jeu . Chaque dessin que je te ferai correspondra à un indice . Le dessin que tu as dans la main est le premier indice de cette énigme . Chaque dessin correspond à un endroit dans Tokyo . Pour chaque dessin tu auras un indice supplémentaire au dos de la feuille . Pas exemple pour celui là c'est deux lettres en enlevant le « u » .
Mikey - Sur le dessin on dirai un parc pour enfant . Je me rendrai à l'endroit précis demain matin pour savoir . Parce que là je suis vraiment crevé , il faut que je dorme .
Une fois que Mikey c'est endormi je retourne sur son bureau et je dessine tout les autres indices jusqu'à la fin de l'énigme . Ça m'a pris vraiment beaucoup de temps de tous les faire . Je vais me coucher au alentours de minuit , mais j'oublie pas de cacher les autres indices pour ne pas qu'il puisse les trouver demain matin .Le lendemain matin , je me retourne pour voir Mikey , mais j'ai la surprise de découvrir qu'il n'est plus dans son lit . Je vais dans la salle à manger pour voir si il se trouve là bas . Je m'aperçois qu'il est entrain d'écrire quelque chose . Je marche doucement vers lui , jusqu'à être tout près de lui et là je lui cris :
- Bhoooouuuh
Mikey hurle et sursaute , parce qu'il ne m'a pas entendu arriver . Je lui demande ce qu'il est entrain d'écrire et il me répond fièrement qu'il est parvenu à trouver la réponse du premier indice . Le premier mot est « Je » . Ainsi il marque le premier mot pour réunir tout le mot entre eux .
Je retourne dans sa chambre et je m'habille puis je prends l'indice numéro 2 que j'avais caché sous mon oreiller. Je lui transmet le deuxième indice et je lui lis le texte derrière la feuille . J'ai noté : rajoute un « t' » avant le mot que tu auras trouvé et enlève « er » à la fin du mot . Le mot qu'il faut que tu trouves est 2 fois dans le poème et situé sur le deux vers suivant .
Mikey essaye de déchiffrer mon dessin et il me dit , on dirai une librairie avec l'image d'un livre: les fleurs de mal de Charles Baudelaire .Il se rend dans une librairie prend le livre et il cherche un autre indice sur le dessin . Il remarque que sur le toit de la libraire il y a marqué le long des tuiles l'initiation au voyage . Il regarde si le nom du poème existe dans le livre . Il trouve le poème et le lit . Il trouve le mot de l'énigme « aimer » sans « er »et avec un « t' » cela donne aime . Il retourne chez lui et il m'interpelle en me disant :
- J'ai trouvé le 2 ème mot de l'énigme , c'est aime .
Mikey rassemble les mots sur le papier et cela forme : « Je t'aime » . Mikey réagit , il dit :
- Tu m'aimes...vraiment... Tu sais moi aussi , je t'aime depuis le premier jours où l'on s'est vu . Je ne pensais que ce n'était pas réciproque...Je suis vraiment heureux que ce ne sois pas le cas .
T/p - J'espère que mon énigme t'auras plu ...Mon clair de lune .
Mikey - Merci beaucoup pour cette surprise.
Salut , j'espère que tu vas bien et que ce chapitre t'auras plu . A bientôt :)
•••
VOUS LISEZ
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée
FanfictionTu es t/p t/n.Tu sympathise avec un camarade de classe prénommé mikey , vous devenez ami et vous décidez de créer un gang afin élaborer une nouvelle aire pour les jeunes délinquants d'aujourd'hui. Entre action , suspense et rapprochement du soleil...