Le début des pulsions sombres

148 10 4
                                    

Avant de retourner chez Mikey, je passe chez moi pour prendre quelques affaires . Mon pyjama , du mascara , des sous vêtement et ma tenue préféré pour le lendemain ( un cardigan marron que j'ai réalisé au crochet avec un top beige et un pantalon mom marron clair ) . Je mets tout ça dans un sac puis je descends rejoindre Mikey .

En chemin , on passe devant le magasin de moto de son frère et on voit une foule de monde immense , avec un camion de pompier et pleins de voiture de police . J'ai comme un mauvais pressentiment . J'enfile mon sac sur les épaules puis on essaye de se frayer un chemin dans la foule . Là on voit Baji et Kazutora avec des menottes et des policiers qui les poussent à aller jusque dans leur camion .
Baji voit Mikey et dit avec les larmes au yeux
:- Je suis désolé Mikey
Mikey - Désolé de quoi ?

Puis soudain , on voit le corps de Shinichiro sans vie sur une civière. Mikey commence à s'énerver et dit :- Baji c'est toi le responsable ?
Mais Baji ne l'entend pas il est déjà dans le camion de police en direction du poste .
Je dit à Mikey qui n'est plus vraiment lui même :- Vient on doit vite informer ta sœur et ton grand - père. Mikey ne réagit pas . Je décide de le prendre par la main et de le tirer hors de la foule . Soudain il dit :- Non , Non ce n'est pas possible je ne veux pas que ça recommence .
Je ne vois pas très bien ce qu'il veut dire par là mais j'ai peut être une idée . Il doit sûrement parler de la mort de ses parents . Je commence a courir toute à lui tenant la main . Quelques minutes plus tard on arrive devant chez lui . On cours jusqu'à la porte d'entrée. Le grand père de Mikey dit :
- Qu'est ce qu'il y a T/p ? Tu m'as l'air bien inquiète .
T/p - Il y a un drame au magasin de moto de Shinichiro . Il nous a quitté , je suis vraiment désolée toute mes condoléances.
Le grand père de Mikey - Qu'est ce qu'il c'est passé ? Ce n'est pas possible .
Mikey - J'EN SUIS SUR QUE C'EST KAZUTORA QU'IL LA TUÉ . Dit t'il en colère .
T/p -On en ai pas sur , il faut aller voir la police .

Emma fit son apparition . Et dit :- Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Le grand père de Mikey - Ton frère nous a quitté , je suis désolée.
Des larmes commence à couler le longs de ses joues . Je la prends dans mes bras et j'essaye de la réconforter .

Le grand père de Mikey se rend au poste de police pour savoir précisément se qu'il c'est passé. En rentrant il nous dit que c'est Kazutora qui l'a tué par accident et qu'il va aller deux ans dans un centre de détention pour mineur .
Mikey - Et Baji n'y est pour rien alors ?
Là grand père de Mikey - Non c'est Kazutora qui l'a poussé à faire ça .

            Je retourne vers la porte pour rentrer chez moi car je ne pense pas que ce n'est pas le moment pour faire la soirée pyjama . Je m'apprête à dire au revoir à tout le monde quand Mikey me dit :
- T'inquiète pas t/p , tu peux rester dormir . Ta compagnie est la meilleure qui soit .
Le grand père de Mikey - Tu as raison Mikey , t/p tu es toujours sympathique , aimable et tu redonne toujours le sourire .
T/p - Merci , cela me touche . Tu rougis et une larme coule sur ta joue .

            
                                         •••

             On aide tous le grand père à Mikey pour faire la cuisine . On cuisine le plat préféré de Mikey ( des Taiyakis) ce sont des gâteaux en formes de poissons fourrés avec du anko ( de la pâte d'haricots rouge ) .
On mange ensemble puis Mikey me sort un matelas et des draps qu'il m'aide à installer dans sa chambre .

               On salut Emma et son grand père puis on va dans la chambre . On s'installe dans nos lit puis je démarre la discussion:

- Je pense que c'est pas vraiment le moment que je pose cette question mais ça me turlupine dans la tête . Toute à leur quand je t'ai pris la main pour retourner chez toi tu as dit : - Non , Non , ce n'est pas possible , je ne veux pas que ça recommence . Tu n'est pas obligé de répondre bien sûr .
Mikey- Tu te dois de savoir , on est meilleur amis après tout . J'ai perdu mon père a l'âge de trois ans dans un accident de voiture . Je n'ai qu'un seul souvenir de lui  c'est cette petite figurine .

              Mikey me montre une petite figurine Marvel provenant d'Amérique me dit t-il .
Mikey - Et ma mère est décédée quand j'avais huit ans . On était très fusionnel mais malheureusement elle avait une grave maladie .
T/p - Je suis vraiment désolée . Moi c'est mon père qui est décédée quand j'avais six ans . Il avait un cancer et hélas il s'en ai pas sorti .
Mikey - Ça nous fait un point commun pas très joyeux .
T/p - Comme tu le dit .

               Je prends Mikey dans mes bras puis nous nous couchons sur ses entrefaites . 

                                 _________

                                 _________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant