Aujourd'hui Mikey tient à me présenter quelqu'un , un ami d'enfance qu'il connait depuis plus de 8 ans .
J'arrive chez lui aux alentours de 10 h , je salue Emma qui a la grande surprise discute avec Draken , je ne pensais pas le voir aujourd'hui . Mais c'est une bonne chose au moins Mikey pourra nous présenter son pote à tous les deux .
Draken et moi ,on part dans la chambre de Mikey . Qui a notre grande surprise aussi déjà réveillé , c'est très rare pour lui de se lever avant midi . C'est que son ami doit vraiment compter pour lui . Mikey nous fait un check de la main , puis on va s'assoir dans son canapé en attendant que son pote arrive . Environ 1 heure plus tard quelqu'un donne à la porte. Mikey va ouvrir à son ami . Pendant que je demande à Draken comment ce passe sa relation avec Emma .
Mikey ouvre la porte de sa chambre et nous saluons son ami . Il est grand , les yeux marrons , les cheveux noirs mi-longs . Plutôt beau gosse . Je préfère quand même Mikey , il est extrêmement mignon. Son pote dit :-
- Je m'appelle Baji , content de faire votre connaissance :) .
T/p :- enchanté Baji , moi c'est T/p et lui Draken .
Draken : - Salue mec ;)
T/p :-Comment vous vous êtes rencontré ?
Baji :- Enfaite je prenais des cours de karaté avec son grand père et Mikey assistait au cours c'est là qu'on a appris à faire connaissance . Au départ Mikey m'énervais parce qu'il a un talent pour les arts martiaux , il n'a pas besoin de s'entraîner pour progresser . Contrairement à moi, j'ai vraiment du travailler dur pour y arriver .
Mikey :-( gloussa de rire )
Baji :-Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?
Mikey :- Je me rappelle maintenant comme tu étais furax quand je vous montrez l'exemple . Tu disais toujours à mon grand père comment ce fait-il que nous on doit s'acharner à l'entraînement alors que Mikey ne travail jamais mais c'est un monstre des arts martiaux .
Baji :- Oui c'est bon pas besoin d'en faire toute un plat . Dit-il en soufflant.
Mikey :- Ok , c'est bon je te taquine ça fait longtemps que l'on ne c'est pas vu . On peut bien rigoler :) .
Baji:- Oui c'est vrai tu as raison .
On sort de la chambre à Mikey pour rejoindre la cuisine pour préparer à déjeuner . On se met d'accord sur le plat que l'on va faire . On décide de faire des lasagnes . On part acheter tous se qu'il manque pour la recette . C'est à dire : des plaques de pattes à lasagnes , de la mozzarella et de la viande haché.
Sur le chemin du retour , on passe devant le magasin de moto de Shinichiro . On s'arrêta pour le saluer , et l'informer que l'on prépare des lasagnes pour midi ( l'un de ses repas préférés ) . Shinichiro est très emballé par l'idée et dit :
- Je ferais tous mon possible pour être là vers midi les jeunes ;).
On arrive chez Mikey vers 11 heures , il ne reste seulement qu'une heure pour préparer les lasagnes , ça va être compliqué . Il faudras aller vite et être organisé . Chacun de nous a une tâche à faire . Baji s'occupe de peser les ingrédients , Draken de faire cuire la viande avec la sauce tomate , et Mikey et moi de mettre et organiser les ingrédients dans le récipient.
C'est vraiment une activité sympa à faire entre potes . Ça me permet d'apprendre à connaître un peu Baji , il est vraiment sympa et ça ce voit qu'il apprécie beaucoup Mikey , il pourrait même me rendre un peu jalouse , nonnn je rigole de son des amis d'enfance c'est normal qu'ils s'entendent bien .
On termine la recette en 30 minutes et à ma grande surprise les lasagnes sont réussies , il n'y a eu aucuns blessés , pas d'échec ni de carnage culinaire . Une fois la recette terminée nous nous sommes tous fait un check en guise de réussite .
On dresse la table , puis nous appelons Emma pour venir manger . Le grand père de Mikey arrive quelques minutes plus tard après la fin de ses séances de karaté matinal . Nous lui disons bonjour , et il nous félicite pour avoir réussi les lasagnes . Shinichiro arrive lui aussi . Ils ont dit qu'elles étaient délicieuses .
En fin de journée Mikey et moi les raccompagnons chez eux . Puis nous rentrons chez Mikey qui m'a invité pour une soirée pyjama ...
Bonjour à tous , j'espère et que vous allez tous et toutes très bien et que le chapitre vous auras plu .A bientôt :) <33
___________
VOUS LISEZ
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée
FanfictionTu es t/p t/n.Tu sympathise avec un camarade de classe prénommé mikey , vous devenez ami et vous décidez de créer un gang afin élaborer une nouvelle aire pour les jeunes délinquants d'aujourd'hui. Entre action , suspense et rapprochement du soleil...