Le jour de la rentrée

351 14 6
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour , après deux mois de vacances d'été , je reprends le chemin de l'école . J'espère que cette année je vais voir une bonne classe pour me faire des amis .

Je prends mon petit déjeuné et je monte dans ma chambre pour mettre mon uniforme . J'aime beaucoup l'uniforme du collège , je le trouve plutôt chic et élégant .

Je salue ma mère et mon frère avant de partir en cours . Je sors de chez moi au alentours de 7h30 . Je dois marcher 2 kilomètres pour arriver jusqu'à mon collège , cette marche matinal est assez plaisante surtout à cette période de l'année , où l'on peut entendre le chant des oiseaux et observer les champs fleuris .

J'arrive au collège et je regarde la liste des classes pour voir dans laquelle je suis . Je regarde la liste des 5 eme E et je vois mon nom écrit au milieu de la liste . Je rejoins la salle indiqué sur la liste . Par chance elle se trouve au rez-de-chaussée .

En arrivant devant la salle je vois qu'elle est déjà ouverte et je rentre dedans il y avait 5 élèves assis sur des chaises qui attendent le professeur. Je décide de m'assoir à côté de l'un d'entre eux pour faire sa connaissance. Je m'installe à l'avant dernière rangée à côté d'un garçons qui a les cheveux blonds , mi longs et qui est plutôt petit . Je lui demande si il accepte que je m'assoie à cette place . Il me répondit en me faisant un grand sourire :- Pas de problème :)

Je m'assoie ainsi à côté de lui , et on en profite que le professeur ne soit pas là pour faire connaissance.

Il me dit:- Je m'appelle Sano Mikey , j'ai 12 ans et toi ?
Je lui réponds :- Je m'appelle t/n t/p j'ai aussi le même âge que le tiens . J'aime dessiner , lire des mangas et je sais très bien me battre et toi quels sont tes loisirs ?
Mikey :- J'aime beaucoup faire de la moto et je sais également bien me battre , on m'appelle Mikey l'invincible .

Les pensées de t/p ,

C'est donc lui Mikey l'invincible , j'en ai déjà entendu parlé , c'est une légende tout le monde le connais . C'est incroyable que je sois dans sa classe , je sens que cette années va être excellente au côté de Mikey.

Mikey :- Ça te dis que l'on devienne pote ?
T/p :- Bien sur avec plaisir ;)
Mikey :- Ça te dis qu'en sortant des cours on aille dans le centre de Tokyo pour acheter des glaces ?
T/p :- Oui c'est une très bonne idée.

Notre discussion s'achève et le professeur entre dans la salle de cours .

Les cours se terminent à 15h30 . Comme promis Mikey et moi on marche jusqu'au centre de Tokyo et on va dans une petite supérette prendre des glaces bubble tea. On les déguste dans l'herbe en face d'une rivière . On appris à faire plus ample connaissance .

Il me dit :- J'ai un frère et une sœur . Mon frère s'appelle Shinichiro et ma sœur s'appelle Emma , j'ai aussi un demi frère mais je ne l'ai jamais vu . Mais mon frère est proche de lui et ma sœur a vécu avec lui toute son enfance avant d'habiter avec nous tous chez mon papy .
T/p :- Moi j'ai un frère qui s'appelle Sango . J'habite chez ma mère , je n'ai jamais connu mon père .

Une fois notre glace terminée , on décide de se promener dans le centre de Tokyo et de regarder les vitrines des magasins de motos . Les motos sont plus belles les une que les autres . Ensuite on va dans le magasin de moto le plus connu de Tokyo . On entre dedans et Mikey salut le propriétaire. Il dit :- t/p je te présente mon grand frère Shinichiro .
T/p :- Ravie de faire votre connaissance , votre magasins de motos est magnifiques , vraiment bravo .
Shinichiro :- Merci beaucoup , tu es une amie de Mikey ?
T/p :- Oui , j'ai fais sa connaissance ce matin et j'ai l'impression de l'avoir rencontré il y a des années tellement que le courant passe entre nous .
Shinichiro :- Tu peux me tutoyer si tu veux .
T/p :- Ok pas de problème .

Avant de sortir du magasin Shinichiro nous dit :- Vous pouvez passer quand vous voulez les jeunes .
T/p :- Merci beaucoup , à la prochaine .

Je raccompagne Mikey chez lui et nous croisons sa sœur Emma , elle est très belle , elle a les cheveux blonds, très longs et les yeux vert .
Mikey dit :- Je te présente ma nouvelle amie
t/p , elle est dans ma classe .

Je salue Mikey et Emma et je leur dis à la prochaine car je dois rentrer au plus vite , ma mère doit se demander où je suis .

•••

Bonjour , c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires . À bientôt :)

                             _________

                             _________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant