Mikey invite t/p et Draken chez lui . J'arrive au alentour de 10 h et Draken environ à la même heure . C'est Emma qui nous accueille. Je la salue et je lui demande comment va t-elle . Elle nous informe que Mikey n'est toujours pas réveillé . Je rigole et dit :
- Même quand c'est lui qui nous invite il n'est pas fichu d'être réveillé à l'heure .Emma:- Tu connais Mikey , dormir c'est sacré pour lui .
On éclate de rire et je file dans la chambre de Mikey , pour le réveiller . Je m'approche de son lit et je crie :
- ALLER DEBOUT LA MARMOTTE !!!!!
Mikey:- T/p t'es pas obligé de crier si fort .
T/p:- Je te laisses te préparer , je rejoins Draken et Emma .
Mikey- Oh mince j'avais oublié qu'il y avait Draken .
Mikey se dépêche de se préparer , et arrive dans le salon tout décoiffé. On éclate tous de rire tellement que sa coiffure est drôle à voir . Mikey s'énerve et dit :
- C'est bon vous n'êtes pas obligé de vous foutre de ma gueule non plus .
Mikey se coiffe et nous invite à entrer dans sa chambre . Sa chambre m'impressionnera toujours tellement elle est incroyable . C'est un studio créé dans un garage fait par son grand frère Shinichirô .
Draken parle soudainement de la sœur à Mikey et dit :
- Mikey , ta sœur est vraiment incroyable . Elle est adorable et d'une beauté à couper le souffle .
Mikey,t/p:- Tu es amoureux d'elle ?
Draken:- Je crois que je suis tombé sous son charme , elle est tellement gentille et souriante .Mais vous pouvez le garder pour vous s'il vous plaît .
Mikey:- Mais bien sûr !!!! Dit Mikey ironiquement
Draken:-S'il te plaît je t'en supplie garde -le pour toi !
Mikey:- Mais oui , t'inquiète je te taquine :)
On joue toute la journée à Strip-Fighter ,le jeux vidéo préféré de Mikey . Il faut dire aussi que ce jeux est vraiment incroyable. Et on a aussi beaucoup rigolé de Draken . En fin de journée lorsque Draken est parti je décide d'aller voir Emma et je lui dit :
- Alors comment a tu trouvé Draken ?
Emma:- Il est plutôt gentil et amical un peu réservé mais vraiment sympathique . Dit elle en rougissent .
T/p:- Tu as un petit faible pour lui . Je lui dit d'une façon plutôt enthousiaste :)
Quelques jours plus tard Mikey et moi nous organisons une petite rencontre en tête à tête avec les deux petits tourtereaux. Pour qu'il accepte on leur a dit que l'on allait tous boire un verre dans un bar . Ce qu'il ne savent pas c'est que ce n'est absolument notre objectif avec Mikey . On a pensé à leur donner rendez vous dans le parc où il y a les cerisiers et on s'est dit que l'on peut les observer caché dans des buissons pas très loin de l'endroit de rencontre .
Le moment de la rencontre est venu pour ne pas qu'Emma de doute de quelque choses , on a décidé avec Mikey de sortir une heure avant le rendez vous au moins on n'y va pas avec Emma . Comme prévu on sort une heure avant et on finit d'organiser la rencontre . On trouve un coin sympa pour les observer . Une heure s'est écoulée. Le moment est arrivé . Emma envoie un message à Mikey pour lui dire qu'elle part de chez eux . Mikey et moi ,on est excité comme des puces , on a vraiment hâte qu'il se rencontre . On a pas vraiment respecté la promesse que l'on a fait à Draken mais ça vaut le coût .
Dix minutes plus tard ,Emma et Draken sont tous les deux sur les lieux du rendez vous . De là où nous sommes on peut entendre les paroles d'Emma :
- Mais que font donc Mikey et t/p , ce n'est pas dans leurs habitudes d'arriver en retard .
Draken:-T'inquiète pas , je suis sûr qu'ils vont bientôt arriver . Allons les attendre sur un banc .
Emma:- Très bonne idée . Dit Emma en rougissant .
Les deux tourtereaux parle de choses divers et variées et ils apprennent à se connaître. Avec Mikey on est super heureux car tous se passe comme prévu , c'est génial .
Mikey me dit en chuchotant :- Ils sont vraiment tous les deux tombés sur le charme de l'autre . Ils ont l'air de se compléter plutôt bien . Ils sont trop mignon , je suis vraiment heureux pour eux .
T/p:- Tu as raison , ils sont vraiment trop mignon .
Quelques minutes plus tard , on voit Draken approcher sa tête d'Emma , Mikey était entrain de boire , il crache sa gorgée d'eau tellement il est choqué mais en même temps il est heureux pour sa sœur . Draken embrasse Emma d'une façon si élégante et délicate . Emma se met a rougir , mais elle aime ça , on peut le voir à son regard .
Environ 1 minutes après le baisé Draken propose à Emma de lui acheter une glace chez le marchant d'en fasse , ce qu'elle accepte en lui faisant un grand sourire et un câlin . Puis ils marchent sur les bords de la rivière non loin des cerisiers.
Lorsqu'Emma rentre chez elle . On lui dit :
- Alors avec Draken c'était bien :) ?
Emma:- Oui , mais pourquoi vous êtes pas venu ?
Mikey, t/p:- Pour que tu puisses passer du temps avec Draken en tête à tête .
Emma:- Ohhh mercii , cela m'a fait vraiment plaisir , on c'est même embrassé et pris dans les bras , je crois que l'on peut officiellement dire que l'on sort ensemble .
T/p,Mikey:- MAIS C'EST GÉNIAL !!!!!! C'EST UNE SACRÉE BONNE NOUVELLE , ON EST SI FIÈRE DE TOI .
Emma est vraiment une fille adorable , depuis que Mikey est devenue mon meilleur ami je passe beaucoup de temps chez lui , et Emma est devenu un peu comme ma sœur .
J'espère que vous allez bien , ce chapitre est à présent terminé j'espère qu'il vous auras plu . Je vous dit à bientôt :) <333
________
VOUS LISEZ
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée
FanfictionTu es t/p t/n.Tu sympathise avec un camarade de classe prénommé mikey , vous devenez ami et vous décidez de créer un gang afin élaborer une nouvelle aire pour les jeunes délinquants d'aujourd'hui. Entre action , suspense et rapprochement du soleil...