Désolée pour cette très longue absence , je n'avais plus d'inspiration. J'avais le syndrome de la page blanche . Ce chapitre sera sûrement le dernier . J'espère qu'il te plairas et ainsi que tu auras aimé cette fan fiction <33
Ellipse de 10 ans :
T/p : Mikey prépare toi vite , on va être en retard .
Mikey : C'est bon , si on a seulement 5 minutes de retard se n'est pas si grave .
T/p: Tu es vraiment incorrigible, c'est quand même important , c'est la première rencontre avec ta nièce . Ta sœur vient quand même
d'accoucher. Tu ne voudrais pas rater ça !!!!Mikey : Je suis prêt dans une seconde .
On va rendre visite à Emma et Draken ainsi qu'à leur bébé qui vienne tout juste d'avoir . J'attend ce moment depuis si longtemps. Mikey prend le bouquet de tulipes ainsi que la boîte de chocolat et un vêtement pour la petite puis il met tous ça dans le coffre de la voiture . Grâce à magasin de moto , il récolte pas mal d'argent ce qu'il fait qu'il y a 1 mois il a pu s'acheter une Porsche . Quant à moi je suis devenu infirmière dans un hôpital très réputé .
On sonne à la porte . Draken nous accueil , on peut remarquer malgré son sourire qu'il n'a pas beaucoup dormi ces derniers temps car il a des cernes violacés. En entrant , on voit Emma sur le canapé entrain de porter sa petite crapule . Elle est tellement mignonne . On salua Emma , puis je pris de ses nouvelles . Pendant ce temps Mikey demande si il peut porter la petite , Draken lui répond oui . C'est fou comme il est si attentionné envers sa nièce . J'étais convaincu qu'il adorait les enfants mais pas à ce point là .
T/p : Comment s'appelle-t-elle ?
Emma : Himawari , se qui signifie tournesols . On a décidé de l'appeler ainsi car on c'est rencontré en août avec Draken et cette fleur ne pousse qu'à cette période .
Mikey : C'est un très jolie nom.
On s'assoit tous autour d'un goûter où l'on en profite pour leur donner nos cadeaux . Ils étaient très heureux . Je leur souhaite tous le bonheur du monde , c'est un couple vraiment adorable , il mérite que du bonheur . Une fois le goûter terminé on décide de rentrer chez nous . On les salue tous les trois , puis on reprend la route .
En voiture , on engage une discussion profonde :
T/p : Je trouve que c'est vraiment un avenir magnifique, tous le monde est heureux, en bonne santé , personne n'a dévié du droit chemin . On a tous le travail de nos rêves , puis on est tous resté amis et c'est ça le plus important .
Mikey : Tu as entièrement raison . Mais tous ça on le doit à Tachimichi, c'est lui qui nous a permis tous cela . Sans lui on ne serai plus de ce monde .
T/p: On lui doit tout , il s'est battu pour nous tous . C'est un véritable héros .
On rentre , puis on prépare le repas mais avant tous cela , je décide de me rendre au toilette pour faire un test de grossesse , car depuis quelques jours je ne me sens pas au top de ma forme . Quelques minutes après je regarde le résultat et il est positif , on va avoir un enfant . C'est fabuleux, je ne pouvais pas rêver mieux .
Au dessert Mikey s'agenouille devant moi et tend une boîte qu'il ouvre devant moi . Il me dit :
- T/p veux tu m'épouser.T/p: Oui je le veux <33333
Quelque seconde plus tard il me passe la bague au doigt et je sort de ma poche le test de grossesse . Il le regarde quelques secondes avant de réaliser ce qui nous attend réellement et dit :
- Alors ça pour une surprise c'est une surprise, 2 surprises dans la même soirée c'est vraiment inattendu. Mais je suis tellement heureux !!!!On va avoir un bébé !!!!
Mikey et T/p se marièrent quelques mois plus tard et eut leur enfant . C'est une famille épanouie et plus heureuse que jamais .
C'est la fin de cette fan fiction , j'espère qu'elle t'auras plu . À bientôt :) <33
•••
VOUS LISEZ
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée
FanfictionTu es t/p t/n.Tu sympathise avec un camarade de classe prénommé mikey , vous devenez ami et vous décidez de créer un gang afin élaborer une nouvelle aire pour les jeunes délinquants d'aujourd'hui. Entre action , suspense et rapprochement du soleil...