La bague

91 6 0
                                    

Salut , j'espère que tu vas bien :) , voici le nouveau chapitre de cette fan fiction . J'espère qu'il te plairas .

•••

Aujourd'hui nous sommes samedi , je dois passer la journée en compagnie de Mikey . Je suis de très bonne humeur . Je décide de me faire belle . Je sort de mon lit , je vais embrasser ma mère puis j'eu la surprise qu'elle m'ai préparé un petit déjeuné. Elle a fait des pancakes fluffy , elle a rajouté du sirop d'érable dessus . C'est vraiment délicieux . Je le remercie puis je monte dans ma chambre pour me préparer .

Je sors de mon placard mon jean préféré, c'est un patte d'éph . Puis je prends un pull que ma mamie m'a tricoté pour noël dernier , il est vraiment super beau . Il est blanc , avec des lignes violettes et marrons . Je sors ensuite d'une petite boîtes mon collier Viviane Westwood . J'adore vraiment ce collier . Ensuite je mets mes docs Martins : le paire s'appelle Black Polished Smooth. Puis je me rends dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer . Je mets un peu de blush, et d'highlighter Kiko . Puis je fait un petit trait d'eye-liner et je termine par mettre mon mascara Dior . Je prépare mon tote bag , je prends mon porte monnaie , mon téléphone , du rouge à lèvre , une gourde et des chewing-gums .

Au alentour de 11 h du matin , j'envoie un message à Mikey pour lui dire que je pars de chez moi . J'arrive chez lui et Emma m'accueille . Je salue le grand père de Mikey puis je vais dans la chambre de Mikey . Mikey me prend dans ses bras et m'embrasse . Il me dit :

- J'ai une surprise pour toi .

J'ai oublié de préciser mais c'est mon anniversaire aujourd'hui , c'est pour cela que j'ai pris plus soin de moi que les autres jours . J'étais super contente que Mikey s'en sois souvenu . Mikey sors de son dos un paquet cadeau . Je l'ouvre avec une grande joie . Et je découvre une magnifique bague en argent . Je le remercie infiniment . Et j'enfile la bague à mon doigt , elle est vraiment très belle . Il dit :

- Elle te va à ravir . Je suis content .

T/p - Merci beaucoup pour ce cadeau . Je t'en suis très reconnaissant . Mais tu as dû payer une fortune !!!

Mikey - Ahah , j'ai dépensé quasiment la totalité de mes économies . Mais ça en valait la peine , elle est vraiment magnifique .

T/p - Tu sais tu n'étais pas obligé de me faire un cadeau . Passer mon anniversaire à tes côtés , ça c'est un cadeau . Mais encore merci pour la bague , elle est magnifique.

Le grand père à Mikey nous appelle pour venir manger . On se dépêche d'aller dans la salle à manger pour l'aider à mettre la table . Et je vois qu'il a préparé des lasagnes . Je dis :

- C'est mon plat préféré , merci beaucoup grand père .

Le grand père de Mikey - C'est ton anniversaire , je veux te faire plaisir .

T/p - Merci .

Pour le goûter , Mikey , Emma et moi allons dans le centre ville pour acheter quelques mochis et trois boissons à base de thé matcha . On les déguste sur un banc à proximité d'une rivière . Le cadre est vraiment super jolie . Puis on décide de se balader en suivant le cour d'eau .

À la nuit tombé Mikey et Emma me raccompagne chez moi . J'embrasse Mikey avant de rentrer . Ma mère m'accueille et crie :

- BON ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE !!!

T/p - Merci , maman .

Maman - Je nous ait préparé des faritas , vu que je sais que tu aime bien . Ça te dit qu'on les mange devant un film .

T/p - Merci , t'es vraiment la meilleure .

Une fois devant la télé , ma mère me donne un paquet cadeau . Je le déballe . Et je découvre un magnifique journal avec un stylo à plume Waterman . Je le remercie et je la prends dans mes bras . C'est exactement le cadeau que je voulais .

On termine la soirée en regardant Harry Potter . Puis je vais me coucher .

C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il t'auras plu . À bientôt :) <33

•••

                                     •••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au clair de lune ( mikeyxreader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant