En effet je m'appelle Kate, je suis en première. Du jour au lendemain ma mère et mon beau-père ont décidé de changer radicalement toute notre vie pour commencer avec le déménagement puis en montant leur propre cabinet d'avocat.Pour certains quitter tous leurs amis,leurs habitudes dérangeraient, serait un cataclysme. Mais au contraire pour moi, c'est cela que j'adore, recommencer tout de zéro,bouleverser mon quotidien. De plus cela ne pouvait pas mieux tomber.
Ma mère vient de se marier avec mon beau-père Marc, je suis très contente pour eux , la cérémonie a été superbe, j'ai eu le droit a une magnifique robe, on va dire qu'en matière de vêtements c'est ce que je préfère et revoir ma famille au complète et unie m'a fait du bien après tant d'années.
C'est après le mariage, que mes parents ont pris la décision de repartir de zéro et donc de partir dans le sud là où le soleil est présent la majeur partie du temps pour mon plus grand bien.
Comme vous l'avez sans doute devinez mes parents gagnent très bien leur vie. Cependant il y des inconvénients, ils ne sont pas très présents à cause de l'ouverture de leur nouveau cabinet d'avocats, ils s'en occupent jour et nuit bref je ne m'en plains pas trop, on passe quand même des moments merveilleux ensemble et quand ils ne sont pas je peux faire ma vie tranquille .
Contrairement à ce qu'on pourrait penser l'argent ne fait pas le bonheur, ok il y participe mais côté vie sociale c'est la merde. On est dans le doute permanent, on ne sait pas si nos amis sont avec nous pour ce que l'on sommes ou pour notre richesse.
De mon coté, l'argent n'a pas été à mon avantage dans mon ancien lycée, on a profité de moi et ma situation.
Mes amies ou du moins celle qui prétendaient l'être, profité de mon argent pour se moquer de moi,une fois le dos tourné.
J'étais différente mais j'aime bien et je ne changerais pour rien au monde. A cette époque j'étais trop naïve mais cette époque est révolu ,je ne referais plus les mêmes erreurs. Tout d'abord je ne révélerais plus que mes parents sont riches.
Si vous voulez avoir avoir une idée sur mon physique ,j'ai des cheveux brun lisses qui tombe sur mes épaules, des yeux bleus, des lunettes qui me donnent un air intello que j'adore, ma mère me dit souvent que je suis belle mais je ne trouve pas, je préfère qu'on ne me remarque pas et ne pas attirer l'attention cependant j'ai un fort caractère qui ne passe pas inaperçu quand il se montre en effet je dis ce que je pense.
Voilà c'est moi en quelques lignes.
VOUS LISEZ
La rencontre
Teen FictionKate est une fille de 17ans qui vient de déménager dans une petite ville, elle compte bien se faire discrète dans son nouveau lycée mais elle n'avait pas prévu que des le premier jour, elle allait lui tomber dessus et que tout aller commencer à part...