Je me réveille en sursaut j'ai fait un rêve étrange ou plutôt un cauchemar j'ai rêvé de lui ,de son regard qui me scrutait avec tant de haine,une impression étrange me parcours qui annoncer rien de bon.
Ce matin je me lève à moitié endormi ,je regarde mon réveil il est déjà 7h30 je me lève d'un bond et cours me préparer car comme par hasard mon réveil n'a pas denier sonner ,je décide de laisser mes cheveux détacher, et de mettre une robe car il y a du soleil ce qui me mis de bonne humeur je suis le genre de personne que le temps influe sur son humeur, je repense à mon rêve et mon morale retombe, j'en conclus donc qu'il faut que je parle à Mathieu pour lui demander ce qu'il a contre moi et je vais pas me laisser faire par M. je me prends pour le roi du monde.
Le lendemain je me rends en cours dans le but de m'expliquer avec lui mais il n'est pas là ,toujours rien au bout de deux jours, je commence à m'inquiéter je ne sais pas pourquoi je m'inquiéte pour ce gros con mais je vais quand même demander à Nina si elle ne sait pas. Elle est toujours au courant de tout.
-Nina tu ne sais pas où il est Mathieu ?
-pourquoi tu le cherches ?
-Nina stop detends toi, j'ai compris, je m'intéresse pas à lui, je veux juste m'expliquer avec lui, remettre les compteurs à zéro, je ne comprends pas pourquoi il s'en est pris à moi.
-il est comme ça avec tout le monde ne cherche pas.
-Ah...
-mais si tu veux savoir sa famille est très riche alors des fois, ils partent quelques jours en voyage .
-OK et ces parents le laisse sécher les cours au calme,mais merci Nina pour cet info je t'adore, tu es quand bien renseigner
-toujours dit-elle en riant
Je passe mon bras sous le sien et nous nous dirigeons en cours.
Une semaine c'est passé et toujours pas de Mathieu en vu.
VOUS LISEZ
La rencontre
Teen FictionKate est une fille de 17ans qui vient de déménager dans une petite ville, elle compte bien se faire discrète dans son nouveau lycée mais elle n'avait pas prévu que des le premier jour, elle allait lui tomber dessus et que tout aller commencer à part...