La vengeance

7.9K 336 16
                                    

Ce matin je me rends au lycée avec une idée précise en tête, hier j'ai eu tout le temps de préparer ma petite vengeance et elle va commencer tout de suite, je l'aperçois au fond du couloir avec encore une autre fille, il les enchaîne dit donc mais je me dirige quand même vers lui.

Moi:je peux te parler.

Lui:non, casse toi

Ça va être plus simple de me venger maintenant qu'il me parle comme un chien, il n'a pas changé et Alex qui s'imaginait des choses.

Mathieu continu de la peloter  sous mes yeux, je ne sais pas pourquoi mais ça fait mal.

Je reste devant lui sans bouger.

Lui:aller dégage

Je commence à partir et puis non.

Moi:en fait merci, c'était pas la peine de t'inquiéter,pour ensuite me parler comme si j'étais rien

Et j'eu une pousser d'adrénaline, je lui mets une gifle et j'ajoute à l'intention de la fille devant tout le monde

-laisse tomber c'est pas un bon coup à ce qu'on m'a dit et je pars fier de moi.

Mathieu: qu'est-ce que tu viens de dire? Pas la peine de répondre à ce gros connard me chuchote ma conscience.

Et je me dirige vers mes amis en entendant quelques rires, après tout il l'a bien mérité.

PDV DE MATHIEU

Qu'est-ce qu'elle vient de me faire là? Elle n'a quand même pas osé. La fille avec qui j'étais m'a laissé en plan comme un con à cause d'elle. Pourquoi elle a fait ça, ok je n'étais pas sympa, je lui ai peut-être parlé comme à un chien mais elle voyait bien que j'étais occupé avec une fille pour essayer de l'oublier pendant quelques minutes même secondes, hier toute la soirée, je me suis demandé si elle allait bien et si elle m'en voulait, je crois que j'ai mes réponse maintenant mais elle n'aurait pas dû me mettre une gifle c'était la limite à ne pas dépasser, pour qui elle se prend, elle sait que je vais me venger.

Il faut que je me défoule sinon je vais exploser,je pourrais tout cassé, à peine arriver et cette fille me rend fou et à bousiller ma réputation.

PDV DE KATE

Alex:tu as fait quoi là?

Moi:je l'ai remercié

Alex:fais pas l'idiote Kate, tu as provoqué le diable en personne tu es au courant, je crois qu'il est rouge de colère pire qu'une tomate.

Je rie et me retourne, en effet il a lair très en colère, il me regarde une dernière fois comme si j'étais une proie et pars.

Moi:il l'a bien mérité, il m'a parlé comme une merde.

Alex:tu sais bien qu'il s'adresse ainsi à tout le monde.

Moi:mais jamais à moi, pas comme cela en tout cas.

Nina:tu es folle

Moi:je sais, il va vouloir se venger mais je sais me défendre, la preuve.

Nina:il va te pourrir la vie

Moi:on va bien voir ça.

Nina:Kate je te déclare officiellement folle.

Moi:je sais ma chérie.

Nina:je te rappelle qu'il est dans notre classe, tu pourras jamais l'éviter.

Moi:ahah oui merde ,j'avais oublié ce détail mince je suis vraiment idiote.

Le reste de la matinée Mathieu n'est pas venu en cours ni l'aprem d'ailleurs, j'imaginais ce que aller entraîner ma petite vengeance dans mon futur, je suis vraiment débile mais en même temps ça m'a soulagé.

C'est la fin de la journée, je suis sur le point de partir du lycée quand quelqu'un....

La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant