Une journée pas si mauvaise

8.4K 360 2
                                    

J'arrive au lycée, aujourd'hui exceptionnellement j'ai demandé à ma mère de m'emmener.
Je me dirige vers Alex et Nina.

Alex:oh, Kate, tu as une mine affreuse.

Moi:salut, merci Alex ça me touche.

Nina:c'est vrai Kate tu as mal dormi?

Moi:on peut dire ça.

Alex:allait dis nous ce qui ne va pas?

Moi:c'est juste qu'aujourd'hui c'est le jour de la mort de mon père. Il est mort dans un accident de voiture. Mon père était tout pour moi,je passais les meilleurs moments de ma vie.

Nina et Alex ne réagissent plus.

Moi:eh oh!

Nina:je sais pas quoi dire, ma chérie je suis désolée.

Moi:il n'y a rien à dire, ça fait juste du bien de le dire à quelqu'un mais ne le dîtes à personne s'il vous plaît.

Eux:pourquoi?

Moi:parce que je ne veux pas attirer la pitié des gens c'est tout alors promettez moi juste ça.

Eux:promis, jurer.

Moi:merci.

Les cours de ce matin ont été horrible, j'ai eu anglais le cours que je déteste le plus au monde, j'aurai dû rester chez moi finalement. A la pause, je rejoins tous les autres à la cafétéria.
Alex fait des blagues extrêmement nul mais c'est celle qui font le plus rire, il le fait exprès, il essaye de me changer les idées et ça marche. Mais il y a toujours un détail qui me ramène à mon père et me rend triste.

Jean:Kate, je peux te parler.?

Avec Jean, on se parle quelques fois mais s'en plus. Alors je m'attendais pas du tout, à cette proposition...

La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant