Aujourd'hui en arrivant au lycée, je sens tous les regards posés sur moi mais cela ne doit être qu'une impression, je remarque Nina seule au loin, je me dirige dans sa direction.
Moi:qu'est-ce qu'ils ont tous?
Nina:...
Elle m'ignore ou je rêve.
Moi:qu'est-ce qu'il y a?
Nina:tu es qu'une menteuse.( Je comprends rien), tu n'es pas la petite fille pauvre pour qui tu te fait passer. (Ah j'ai compris, il va me le payer)tes parents sont avocats, tu as beaucoup plus d'argent que nous tous réuni si ça se trouve.
Moi:tu as peut-être raison mais j'ai une bonne explication (il m'a trahi, il m'avait promis).
Nina:tu m'as rien dis, tu as voulu de notre pitié, tu en as profiter.
Moi:NON! je n'ai pas profité de vous qui t'as mis cette idée en tête.
Nina:alors c'est quoi?
Elle ignore ma question.
J'ai pas envie de lui raconter tout maintenant je suis bien trop en colère et elle aussi, je lui parlerai plus tard, c'est ma meilleure amie j'espère qu'elle comprendera, je pars au bord des larmes ça ne va pas recommencer.Nina:c'est bien ce que je pense ne vient plus me parler.
Elle est vraiment en colère si je reste ça va mal finir. Mon seul but est de le retrouver et de lui faire regretter,oui je suis une fille calme qui ne fait de mal à personne mais quand ces personnes sont respectueuses. Je me dririge dans les couloirs, là où je suis sûre de le trouver, j'ai tout prévu, je vais lui faire autant mal qu'il me fait mais une fois arriver devant lui plus un mot ne veut sortir tellement la colère, le mépris me submergent et la déception aussi, les larmes commencent à monter, je lui tourne le dos et cours le plus loin possible de lui mais il me rattrape et me tire vers lui.
Moi:lâche moi, ne me touche pas lui crie-je
Mathieu:j'ai fait quoi?
Moi: tu as fait quoi? Tu le sais très bien, t'es vraiment un gros con, je ne veux même plus te voir, tu me dégoûte, tu devrais avoir honte. Je vois le rouge lui monter au visage, je suis peut-être aller trop loin mais tant pis il le mérite.
Lui:me parle pas comme ça, tu vas me le payer.
Moi:tu n'es pas le roi du monde, je te parle comme je veux c'est plutôt toi qui va me le payer. Hier, je pensais que tu étais finalement quelqu'un de bien, je me suis encore trompée, je suis trop conne.
Lui:je ne comprends rien.
Moi:tu es vraiment pire qu'un con enfaite.
Ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, je m'en vais en courant et cette fois-ci, il reste sur place comme scotché.
PDV DE MATHIEU
Tout le monde a vu la scène qu'elle vient de me faire, qu'elle culot, elle vient de me faire passer pour un con, le pire dans tout cela ce que je ne sais absolument pas où elle veut en venir.
Moi:qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça.
Puis les discussions reprennent comme si rien ne c'était passer.Caro:qu'est-ce qu'elle te voulait la petite menteuse?
Moi:Quoi?
Caro:bien oui, tu n'es pas au courant, elle est petée de tune.
Ça c'est le language fleurit de Caro, une fille qui me tourne autour depuis longtemps mais ce n'est pas réciproque, bien trop maquillé et vulgaire=pouf ou une fille superficielle comme le dirait Kate qui croit d'ailleurs que j'ai révélé son secret à présent. Elle semble tellement brisé que je n'ai même pas pu réagir j'étais figé par ses paroles et énervé.
Jamy:tu n'as même pas bouger mec.
Moi:qu'est-ce que tu aurais fait à ma place, j'allais pas la frapper quand même.
Lui:pourquoi pas?
Moi:mais tu es fou toi, c'est une fille et en plus elle est en larmes.
Lui:mais elle a menti à tout le monde et elle vient de t'humilier. De quoi elle parlait en plus, tu l'as vu hier?
Moi:je l'ai juste croisé en ville.
Lui:de quoi elle parle alors?Moi:je ne sais pas elle est folle de toute façon.
Je ne le pense pas mais je dois me couvrir non? J'avais bien vu hier, que son secret lui tenais à coeur. Cette fille déborde de joie de vivre mais hier c'était pas une bonne journée pour elle, elle était comme ailleurs, je n'ai rien dis donc ça pourrait être qui?...
... :Quoi? elle est folle c'est toi qui est fou.
Cette voix, elle me rappelle quelqu'un, je me retourne et bien sûr c'est lui qui d'autre pour la protéger ainsi.
VOUS LISEZ
La rencontre
Teen FictionKate est une fille de 17ans qui vient de déménager dans une petite ville, elle compte bien se faire discrète dans son nouveau lycée mais elle n'avait pas prévu que des le premier jour, elle allait lui tomber dessus et que tout aller commencer à part...