Sunoo : T/P omg ! tu sais pas à quel point je suis content de te voir .
Moi : ohh Sunoo tu m'as tellement manqué ..
Il me prend dans ses bras avant de me serrer jusqu'au point où je n'arrive plus à respirer.
Sunoo est tout simplement mon ami
d'enfance. On a grandi à Busan tous les deux mais avant d'arriver au lycée il a du déménager et on ne s'est plus jamais revue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dans mon lycée.Sunoo : à qui tu parlais à l'instant ?
Je me retourne pour faire face à Huening Kai mais il n'était plus là .
Je vois très bien qu'il ne m'aime pas mais je ne comprends pas pourquoi je suis autant attiré par lui , c'est comme si que je ne me contrôlais pas .
Moi : personne d'important.
La cloche retentit soudainement alors Je dis au revoir à Sunoo et me dirige dans ma salle de classe que je cherche difficilement .
Pourtant j'étais sûr qu'elle était là . Quand je la trouve enfin je tire sur la porte et tous les regards sont braqué sur moi.Je m'excuse de mon retard et me dirige à ma place . Sans grands étonnement Huening Kai ne m'adresse même pas un regard , c'est tellement gênant.
*Éclipse de la journée*
La journée passe vite et le moment de prendre le bus arrive. En attendant celui-ci à l'arrêt de bus , une voiture noir se gare juste à côté de moi et le visage que je vois et celui de Yoshi . Il est tellement beau !
Yoshi : hey T/P je peux te ramener chez toi ? Il va bientôt pleuvoir en plus .
Au coin de l'œil je vois Huening Kai arrivé en courant.
Moi : Je ne veux pas te déranger mais ça serait très sympa si tu pouvais ...
Yoshi : Alors monte .
J'adresse un dernier regard à Huening Kai et je monte dans la voiture . Le trajet se passe sans problème et j'ai pu remarquer que Yoshi et moi
avons tellement de point commun c'était impressionnant.J'arrive devant mon immeuble et fait signe à Yoshi avant qu'il ne part . Puis la pluie commence à tomber alors j'entre rapidement chez moi .
20 min plus tard, j'entends des pas lourds venant du couloir je sors alors et vois Huening Kai tremper jusqu'aux os.
Comme à son habitudes, il ne m'adresse même pas un seul regard et passe son chemin avant de faire le code de la porte et de claquer celle-ci par la suite.
Je me sens tellement coupable... j'aurai pu lui donner mon parapluie quand Yoshi avait mentionné la pluie .je décide de lui faire une soupe de riz et lui apporté .
Moi : euh C'est moi T/P je t'ai fais de la soupe vu que je t'ai vu rentré tous mouiller...
Aucune réponse alors je retape sur la porte et au moment où j'allais mettre un 3e coup la porte s'ouvre enfin .
Huening Kai : Je t'ai dis quoi ! On se connaît pas et- ATCHOUM . Je ne veux pas de ta soupe qui sait ce que tu as mis dedans.
Moi : OK tu ne me fais pas confiance... mais je vais pas non plus t'intoxiqué !
Huening Kai : On ne sait jamais !
Sur ceux il claque la porte de son appartement . J'étais tellement en colère que j'allais jeter la soupe sur sa porte mais décide avec grande sagesse de la poser juste à côté de sa porte , il le prendra bien un jour .
VOUS LISEZ
Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai )
RomanceT/P une jeune fille de 19 ans , vient d'arriver dans un lycée suite à son déménagement et devient étrangement attirer par ce garçon mystérieux Huening Kai . ♡