Dans ma tête cette question tournée en boucle :
" Mais qu'est-ce qu'il fait là ? "
Je suis allongé inconfortablement et je sens une masse sur mes jambes , j'ouvre lentement les yeux et vois Huening Kai assit sur une chaise et sa tête poser sur mon lit , habiller avec une blouse de docteur , j'ai su directementque c'était le docteur que j'avais vu plusieurs fois .
Je ne rêve pas ? Me suis-je dis . C'est vraiment Huening Kai ? Celui qui a disparu 4 ans et demi sans donner de nouvelle ? Celui qui m'a abandonné ? Je ne peux tout simplement pas y croire .
Je n'avais pas fait attention à mon environnement, j'étais dans un lit d'hôpital mais je n'avais rien . Je ne me souviens pas pourquoi je suis ici , je décide alors de me lever .
Huening Kai : Tu es réveillé ?
Moi : Non tu vois pas ? je dors là .
Dis-je d'un ton sec en me précipitant vers la porte , il attrape mon poignet et je fais un coup brusque pour qu'il le lâche mais cette fois ça ne marche pas comme au paravent.
Huening Kai : Je suis sûr que tu te demandes ce que tu fais là... n'est-ce pas ?
Moi : Je sais parfaitement pourquoi je suis là !
Huening Kai : Alors pourquoi ?
Moi : Parce que-
Directeur : -Parce qu'elle s'est évanoui en plein milieu de la route . N'est-ce pas ?
Dis le directeur après m'avoir coupé la parole et il poursuit .
Directeur : Je vois que tu as fait la connaissance du docteur Huening, mais j'ai l'impression que vous vous connaissez , c'est le cas ?
Moi : Non !
Huening Kai : oui.
Il nous regarde avec un air d'interrogation sur son visage .
Directeur : euh... Bon T/P tu es attendu à la réception pour signer tes papiers de sorti . Je te donne une journée pour te reposer , on peut dire que ton premier jour a eu pas mal de rebondissements.
Moi : oui en effet ...
Sur ceux , je quitte la pièce et me dirige vers la réception pour signé mes papiers puis je vais au dortoir ou je vois que tous mes valises sont poser sur mon lit ainsi que le mot de mes parents .
"J'espère que tu vas bien ma chérie. Un jeune homme nous a dit qu'il allait prendre soins de toi et nous a aidé à porter tes valises donc demain je viendrais pour lui apporter quelque truc à manger .
Bisous Maman"Je suppose que ce Jeune homme est tout simplement Huening Kai ... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait ici .
Je range ma valise et je décide d'appeler Lily pour lui expliquer tout les évènements qu'ils se sont passer . Elle est plus choqué que moi.
Quelque temps après elle arrive devant l'hôpital et je la rejoins.
Lily :Il est où ce Huening Kai pour que je lui botte son cul là !
Moi : Non laisse tomber... il en vaut vraiment pas la peine ..
Puis je vois Sunoo arrivé par derrière.
Sunoo : il t'a fait souffrir et tu veux encore le protégé ? dis moi que je rêve là T/P !
Moi : Mais c'est du passé..
VOUS LISEZ
Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai )
Storie d'amoreT/P une jeune fille de 19 ans , vient d'arriver dans un lycée suite à son déménagement et devient étrangement attirer par ce garçon mystérieux Huening Kai . ♡