Une amitié possible

328 29 3
                                    

*Jours de la soirée*

Je tiens à dire qu'on a désigné le jours de la soirée pendant les vacances soit 3 semaine avant que les cours reprennent se finissent,

Je n'ai pas adressé la parole à Huening Kai depuis qu'il m'a blessé ouvertement et on se croise plus sauf en classe vu que Yoshi me dépose et m'emmène au lycée .

Revenons à nos moutons , Lily est venu chez moi et à apporté c'est plus belle robes qu'elle avait dans son armoire,

Elles étaient plus resplendissante les unes que les autres mais une en particulière m'attire , elle est toute rouge et ouvert au dos avec des fines bretelle et des diamants sont incrusté dessus . Donc je la mets et je virevolte devant mon miroir.

Lily : T/P t'es magnifique, vient on prend une photo !

Moi : Toi aussi , Je dis pas non pour une séance photo !

Lily : attends on se maquille avant même si tu es déjà une beauté naturelle .

Elle me maquille et je fais de  même pour elle . Je crois que je me suis jamais vu aussi belle .

Sunoo m'appelle et me dit qu'il y a une voiture qui nous attend en bas et nous partons . En ouvrant la porte je vois Huening Kai en costume . Nous nous regardons pendant un moment et Lily me prend la main .

Lily : Grouille toi T/P la voiture va partir sans nous .

Je regarde une dernière fois Huening Kai et nous prenons les escaliers . Arriver en bas nous montons dans la voiture mais elle ne démarre pas .

Lily : Il y a un problème Monsieur pourquoi vous ne démarrer pas ?

Chauffeur : Mr.Kim Sunoo m'a dit qu'il y aurait 3 passager à venir chercher .

Au même moment la portière s'ouvre et Huening Kai monte à l'arrière à côté de moi et Je me décale le plus possible .

Je sors mon téléphone et regarde le groupe , il est très animé et je vois que tout le monde est pressé d'y être. Connaissant Sunoo , il a du préparer quelque chose de énorme.

Le trajet se passe normalement mais avec une grande tension car personne ne parler Même Lily n'osait plus parler .

Peu de temps après nous arrivons dans une immense maison et la voiture se gare .
À l'entrée il y a deux gardes qui vérifie les passe que Sunoo avait envoyé dans le groupe pour pouvoir entrée à la soirée .

Nous entrons et tout de suite nous entendons de la musique à fond et voyons tout le monde danser .Je remarque alors Yoshi au dj qui me fait signe de la main  et je fais de même. Puis une main m'attrape et m'emmène dans la maison.

Sunoo : Omg T/P t'es magnifique , tu m'accordes une danse ce soir ?

Moi : Bien-sûr qui refuserai une danse de ta part .

Il me sourit et Lily nous rejoind , je n'avais même pas vu qu'on c'était séparé.

Sunoo : Salut Lily tu es resplendissante .

Lily : attention tu vas te mettre à baver hahaha !

Depuis que Lily a rencontré Sunoo ils sont super proche donc je décide de les laisser leurs intimité .

Je parcours la fête et je me suis rendu compte que j'ai pas vu Huening Kai depuis qu'on est rentré dans la soirée alors je décide de sortir dehors.
Mais en tournant à droite je tombe sur Minho .

Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant