Huening Kai et moi nous dirigeons en bas et nous sommes rassuré de voir que tout le monde criée parce qu'ils étaient tous dans la piscine .
Nous nous regardons et rions , il me propose sa main et nous allons sur la piste et comme par hasard un slow commence.
Il n'y a personne sur la piste alors c'est un moment de pure plaisir , il me prend déliquatement par la taille et je pose ma tête sur son torse et nous commençons à danser .
C'est comme un conte de fée , je me sens si bien dans ses bras.Huening Kai : Tu danses très bien tu sais .
Dit-il en souriantMoi : Tu t'attendais à quoi ? je suis pleine de surprises je sais .
La musique se termine et il fait une révérence, je regarde ma montre il est déjà 4h20 et nous décidons de rentrer .
Je dis au revoir à Sunoo et Lily que j'ai trouvé difficilement et je rejoins Huening Kai sur le parking puis nous rentrons enfin dans la voiture avant que je m'assoupie , dès que j'ouvre les yeux nous sommes devant l'immeuble et Huening Kai se tient devant moi.
Huening Kai : Tu es enfin réveillé , on est arrivé .
Moi : J'ai vu ça .
Je sors de la voiture et nous nous dirigeons vers nos appartements. Au moment d'arriver devant nos portes respectives , il me regarde et souris et je fais de même.
Je fais mon code et j'entre dans mon appartement , je suis tellement fatigué que je tombe sur mon canapé et m'endors comme ça.
Le lendemain , je suis réveillé par des coups à ma porte . Je me dirige vers la porte sans me préoccupé de ma tête ni de ma tenue de hier . J'ouvre la porte et vois mes parents ! Ils doivent me prendre pour une fêtards maintenant.
Moi : Oh bonjour maman , bonjour papa je ne m'attendais pas à vous voir ...
Maman : on voulait te faire la surprise mais visiblement c'est toi qui nous a surpris.
Moi : Je suis désolé, hier je suis aller à une soirée et dès que je suis arrivé je me suis endormie. Mais rentrée , faites comme chez vous , je vais me changer .
Papa : Les jeunes d'aujourd'hui...
Mes parents entrent et je me dirige vers la salle de bain . Je prends une douche et j'entends la porte sonner... je n'attendais personne.
J'entends mes parents parler avec quelqu'un. Je me dépêche de m'habille et me précipite dans le salon et vois Huening Kai assis devant mes parents à table
et merde...
Huening Kai : Euh .. Salut T/P je voulais te rendre ton bol , j'avais oublier de te le donner et ta soupe de riz était délicieux..
Dis-t-il visiblement gêné par mes parents .
Maman : Tu m'as pas dit que tu fréquentais un très beau jeune homme...
Papa : Laisse-les tu vas les gênés , les pauvres .
Moi : Papa...
Mes parents se mettent à se disputer , je fais signe à Huening Kai d'aller devant la porte et il se dirige vers celle-ci et moi le suivant de près.
Moi : Je suis vraiment désolée si mes parents t'ont gêné , ils sont parfois-
Huening Kai : t'inquiète pas , ils ont pas l'air méchant , ça partait d'une bonne intention .
VOUS LISEZ
Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai )
RomanceT/P une jeune fille de 19 ans , vient d'arriver dans un lycée suite à son déménagement et devient étrangement attirer par ce garçon mystérieux Huening Kai . ♡