Révélation

294 27 20
                                    

Je sors le plus vite possible de mon appartement et descend des escaliers. Dès que j'arrive devant mon immeuble et je vois  Sunghoon soulever un sac avec deux barquette.

Sunghoon : t'as faim T/P ?

Moi : Oh que oui !

Il s'assoit sur le petit muret de l'immeuble et je fais de même et il sort des tteokbokki ( pas sûr de l'orthographe) du sac avant de me donner une barquette puis de  commence à manger .

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? tu vas pas me dire que t'es venu ici juste pour manger des tteokbokki avec moi .

Sunghoon : non , je passais par la et je me suis souvenu que t'habitais par là donc me voici !

Moi : T'abuses t'aurais pu directement rentré chez toi .

Sunghoon : et puis quoi encore , je ferai tout pour passé plus de temps avec toi .

Je me mets à rougir , je ne m'y attendais pas beaucoup surtout venant de lui . On finit de  manger tout en discutant de tout et de n'importe quoi et je remonte chez moi avant de faire un bisou sur la joue de  Sunghoon.

*Le lendemain*
Je sors à 7h10 de chez moi , je ne veux vraiment pas croisé Huening Kai. Et je me rends au lycée. J'arrive au lycée à 7h55 et me dirige en classe.

Lily : T/P vraiment ça ne peut plus continuer tu me manques énormément...

Dis Lily qui vient de littéralement sauter dans mes bras. Yoshi et Jungwon arrive derrière.

Jungwon : C'est vrai T/P ça fait bizarre de ne plus rigoler avec toi en classe ..

Yoshi : ils ont raison.

Je vois Jungwon prendre tout ses affaires et ce mets à côté de moi . Yoshi et Lily font de même et se mets devant moi.

Moi : vous aussi vous m'avez manqué .

Je souris et nous commençons à parler comme si que rien ne c'était passé .

Je vois Huening Kai arriver en compagnie de Yeji . Je les regarde avec un regard noir .

Lily : euh  on a raté quelque chose ?

Moi : non rien du tout .

Le professeur arrive et commence son cours , du coin de l'œil je vois Huening Kai me regarder mais je ne fais pas attention et je  parle à Jungwon.

Le temps passe vite et l'heure d'aller manger arrive. Nous nous dirigeons à une table et je m'assois. Je commence à manger et Huening Kai apparaît suivit de Yeji , Lily fais un signe pour qu'ils viennent manger avec nous mais dès qu'il pose son plateau sur la table , je pars .

Huening Kai : T/P ...

Mais je suis vite rattraper par Yeji . Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là .

Yeji : tu as un truc contre moi c'est ça ?

Moi : Non pas contre toi.

Yeji : c'est Huening Kai c'est ça ? Écoute je sais que mon copain est parfois désagréable mais il est pas méchant. Oups j'ai dis que c'était mon copain , il aurait aimé que ça reste secret entre nous mais maintenant tu le sais T/P...

Moi : félicitations.

Je me retourne et pars . Je me mets à pleurer et je retourne en classe . Je me rends enfin compte que j'ai des sentiments pour Huening Kai depuis le début.

Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant