Gardien de l'immeuble : Vous ne devez pas rester à part si vous habitez ici mais ça m'étonnerai .
Huening Kai : Excusez nous monsieur on était que de passage vous voyez .
Gardien de l'immeuble : je vous pris de partir s'il-vous-plaît.
Le gardien quitte par la suite le toit et je me tourne vers Huening Kai mais son visage ne laisse paraître aucune émotion.
Huening Kai : On a 2 option soit on rentre au lycée sous risque de croisé Minho soit on sèche. À toi de choisir.
Moi : "On" ?
Il m'affiche un sourire avant de reprendre la parole.
Huening Kai : Tu t'es embarqué avec moi donc on va finir ça ensemble.
Moi :Je ne te comprends vraiment pas , un coup tu me dis qu'on est pas ami et un autre coup tu me demandes de rester avec toi alors que c'est toi qui m'a embarqué dans cette histoire ! Faut savoir au bout d'un moment !
Huening Kai : Mais-
Moi : Quoi tu vas dire que j'ai tort c'est ça ! Tu pense que je raconte de la m*rde ?! Sérieux tu me prends pour qui ! Tu sais quoi t'avais raison on ne se connaît pas je ne devrais pas perdre mon temps avec toi.
Huening Kai : T/P...
Sur ceux je m'en vais . Je sais que je me suis un peu trop emporter mais je le comprends vraiment pas il y a peu il me rejetais comme une une vielle chaussette, je suis perdu .
Arrivé en bas de l'immeuble je croise un ami du groupe de Minho .
Jisung : Hey T/P c'est ça ? t'aurait pas vu Huening Kai ?
Après tous ce qu'il vient de se passer je vais quand même pas le dénoncer ça serait vraiment pas cool de ma part .
Moi : Non on s'est séparé tout à l'heure , je ne sais même pas pourquoi il m'a emmener avec lui .
Jisung : Ah je vois , mais pourquoi tu es sorti de cette immeuble ? T'habites ici ?
Moi : ah euh oui oui . J'ai été viré de mon cours donc j'allais pas rester au lycée hahaha.
Jisung : T/P une délinquante , tu m'épates .
Chan : Jisung t'as trouvé Huening Kai ? Ah Salut T/P !
Pourquoi ils font comme si que nous étions amis ça me perturbes .
Moi : Bon je vous laisse les gars , je retourne en cours moi .
Chan & Jisung : à plus T/P .
Puis je m'en vais pour retourner au lycée j'arrive à 12h donc l'heure pour aller manger . Dès que Lily me voit elle fonce sur moi .
Lily : Vous etiez où Huening Kai et toi ? Je me suis inquiétée...
Moi : J'étais à la cafet et de son côté je ne sais pas ..
Lily : et la vérité ?
Moi : Bon tu le dis à personne .
Puis Lily se penche plus près de moi et je lui explique tous ce qu'il c'est passé . À Furent et à mesure que je lui raconte l'histoire son visage passe de choqué à un sourire bizarrement diabolique.
VOUS LISEZ
Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai )
RomanceT/P une jeune fille de 19 ans , vient d'arriver dans un lycée suite à son déménagement et devient étrangement attirer par ce garçon mystérieux Huening Kai . ♡