En me retournant, la personne que j'aperçois n'est autre que Takuma... La trouille que j'ai eu juste à cause de lui ! Même si je le vois pas dans ses mouvements, je peux le sentir dans son regard qu'il ne voulait pas m'effrayer. Au bout de ce qui me semble un long moment, Takuma et Kaname se regardent, comme s'ils parlent entre eux mais en silence. Pour ce qui me concerne, je suis à peu près calmée. Au lieu de parler, je me dirige vers le bâtiment tout en sentant leur regard dans mon dos. Je n'ose pas parler. Je préfère regarder droit devant moi, et contempler le paysage que je trouve juste magnifique. Mais au bout de quelques mètres vers le bâtiment, je sens un regard que je ne connais pas sur moi... Je réagis au quart de tour en regardant dans toutes les directions. Et c'est là que je le revois... Le fameux sosie de moi mais en garçon. Comment se fait il qu'il soit ici ?! Aurais je louper un détail la première fois que je l'ai vue ? Au même moment où je me pose des questions cette personne s'enfuit... NON ! Il faut que je sache qu'il est ! Sans que je comprenne, je me mets à courir. Mais c'est bien sur sans compter sur mes camarades qui me rattrapes et me tienne aussi fermement que quand « mon père » m'avait annoncé plutôt dans la journée que je suis un vampire... Je n'arrête pas de me débattre mais rien à faire. Je n'arrive pas à me libérer de leurs prises. Je pense que je n'aurais plus aucune chance de rattraper mon sosie maintenant. Mais je n'abandonnerais pas ! Un jour je le retrouverais, quoi qu'il m'en coûte...
VOUS LISEZ
Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)
FanfictionElle vient de se faire adoptée. Elle a des pouvoirs mais ne sait pas pourquoi elle en a... Petit à petit elle va se rendre compte que ses étranges pouvoirs renferment un lourd secret...