9. Rêve ou Réalité?

742 24 0
                                    

Où suis je ? Il fait très sombre... J'ai peur... Hein ? Est ce que je rêve ? Il y a plusieurs petits points blanc qui tombent autour de moi comme si c'était de la neige... J'essaye d'en attraper un mais il font dans ma main et il retourne à son état origine, de l'eau. C'est bien de la neige... Mais pourquoi de la neige ? On n'est pas en hiver que je sache... Puis sans que je me rende compte je n'ai pas froid ce qui n'est pas logique, vu que normalement les humains sont très frileux... Attendez je viens de dire « les humains » ? Pourquoi j'ai dit ça alors que je suis humaine... Mais une voix résonne au loin et j'essaye de la comprendre et je l'entends dire :

-Mira tu n'es pas humaine... Tu es un vampire de sang pur mais ce monde que tu chérissait tant n'est qu'en fait un faux monde de paix...

-Un vampire de sang pur ? C'est quoi encore cette histoire ? Et si j'étais un vampire pourquoi le monde ne serait pas que de paix ? Réponds moi s'il te plaît...

-Tes parents biologiques t'ont fais humaine, mais tu as gradé tes pouvoirs pendant 16 ans, donc, depuis que tu es née dans ce monde sombre... Mais ne crains pas ce monde car les ténèbres font partis de ta nouvelle vie qui commence maintenant...

-Comment ça ma nouvelle vie ?! Je ne comprends pas ce que tu me dis... Tu me dis que mes parents m'ont faite humaine, mais comment ? Car tu disais que je suis un vampire de sang pur... Et où sont ils ?

-Du calme jeune fille... tu sauras tout en temps voulu mais maintenant il faut que tu te réveilles et rejoindre ceux qui sont désormais les tiens...

-Nooon ! Explique moi maintenant ! Je ne veux pas me réveiller...

C'est alors que je sursaute... J'ouvre à peine les yeux que tout le monde que j'avais autour de moi se dirigent vers moi avec leur regards de pitié... Je ne veux pas de leur pitié qu'ils se la garde pour des gens autres que moi... La personne qui est la plus proche de moi n'est autre que Yuki et cela me surprends qu'elle soit ici mais c'est « ma sœur » elle devait peut être s'inquiéter de mon sort mais la première phrase qui sort de ma bouche est...

Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant