6. Horreur !

884 31 4
                                    

Je vis une personne avec du sang partout et une autre en train de faire une perfusion à celle qui est en sang... Non ! Non ! Je pars en courant pour m'éloigner de cette odeur qui m'obsède et cette odeur n'était autre que le sang... Je n'en reviens pas que le sang m'attire ! On dirait que je deviens un monstre suceur de sang... Alors je cours je ne sais où, j'entends des gens qui parlent dans ma tête comme si je devenais folle... Puis sans comprendre je percute quelqu'un de plein fouet mais au lieu de tomber sur le sol on me rattrape avec une aisance qui me donne de la jalousie... Mais quand je vois le visage de la personne je passe en mode choc. Ce n'est autre que le fameux Kaname qui venait de m'accompagner au bureau de « mon père ». Je n'en reviens pas... Est ce qu'il est élève ici ? Si oui, pourquoi il porte l'uniforme mais en blanc ? Je ne comprends pas... Mais après m'être sorti de ma transe je me libère de son étreinte assez violemment... C'est alors que je reprends mon souffle qu'il commence à parler.

-Est ce qu'il y a un problème ? Tu avais l'air horrifiée par quelque chose...

-Cela ne te regarde pas que je sache... Et puis je ne suis pas horrifiée...

-D'accord. Donc va vers ton destin...

Avant que je puisse comprendre ce qu'il vient de me dire, il part dans la direction opposé de la sortie. Alors que je reste plantée là, mes pensées reviennent en boucle sur le sang... Et je commence à avoir une soif qui m'est très inconnue et elle devient de plus en plus grande... Il faut... Il faut que... je m'en aille loin... loin de cette... cette odeur qui va me rendre folle... Alors que je m'efforce de rester calme, les élèves se retournent à mon passage, c'est à ce moment là que je sentais la même odeur irrésistible... Alors que je comprend de quelle odeur il s'agit, je pars en courant et là c'est le drame...

Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant