Une fois dans ma chambre, je me dirige vers mon placard pour prendre mes médicaments... Il faut vraiment que je les prenne sinon qui sait ce qui peut se passer... Le nom de ce médicament? Je ne sais pas... Enfin... J'ai jamais osé posé la question à mon médecin mais il faudrait, non? Enfin je sais que je prends ces médicaments depuis mon enfance car mes pouvoirs se sont manifestés quand j'avais 4 ans... C'est très jeune mais bon c'est comme ça et je ne peux rien y changer... Je prends mon verre, met de l'eau et met le médicament dans l'eau... L'eau devient rapidement rouge et je la bois... Finis je me dirige vers mon lit et m'allonge... A peine que je suis allongée que quelqu'un toque à ma porte... Qui vais je tuer ?! Si c'est Yuki ou l'autre mec je sens que je vais détruire tout ce qu'il y a autour de moi... Enfin non vaux mieux pas sinon je vais avoir de très gros problèmes... Donc à contre cœur je me dirige vers la porte de ma chambre... Quand j'ouvre celle ci je tombe nez à nez avec... Un homme que je ne connais pas du tout et en plus il a un uniforme blanc ce qui n'est pas logique puisque l'uniforme de l'établissement est noir... Il est plus grand que moi alors je suis obligée de lever la tête pour voir son visage. Il a les cheveux mi-long de couleur noir avec des yeux rougeâtre ce qui me fait un peu peur... Je ne sais pas ce qu'il veut mais je sens que je vais avoir des problèmes...
-Jeune fille tu vas venir avec moi voir le directeur et sans discuter...
Je n'ose pas protester et le suis en fermant la porte de ma chambre. Mais y a un truc qui me travaille... Pourquoi il porte le même uniforme que moi sauf qu'il est blanc?! Enfin bref... On se dirige vers le bureau du directeur en silence. Je n'ose pas même pas parler c'est pour vous dire qu'il me fait vraiment peur... Puis au bout de 10 minutes, on est devant la de ce dernier et on entends une voie qui s'élève et je ne peux m'empêcher d'écouter...
-NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND CETTE GAMINE?!
-Zéro il ne faut pas lui en vouloir elle est juste un peu timide et elle vient juste d'arriver alors laisse lui le temps...
Je ne peux entendre d'avantage et j'ouvre la porte à la volée...
VOUS LISEZ
Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)
FanfictionElle vient de se faire adoptée. Elle a des pouvoirs mais ne sait pas pourquoi elle en a... Petit à petit elle va se rendre compte que ses étranges pouvoirs renferment un lourd secret...