2. Préparation et...

1.3K 44 1
                                    

Je dois me présenter physiquement ? Oui? Non? Bon OK... J'ai les cheveux blancs ( depuis la naissance à vrai dire). Mes yeux peuvent changer de couleur ( chelou oui) mais je met des lentilles de contact de couleur bleu pour cacher cette anomalie... Je suis à un poids dans la norme et je fais 1M65 en taille. Oui je suis petite, et alors?! Chacun est comme il est... Enfin bref... Après ma routine matinale, mit mon uniforme... Tout se passe dans le plus grand calme... 7h45... Bientôt l'heure du lycée... Je me dirige vers celui ci... Enfin il n'est pas très loin vu que "mon père" est le directeur... Et puis... Notre uniforme... Pourquoi avoir choisi du noir?! Pff... Je dois beaucoup me plaindre, pour vous non? Quelque temps plus tard la sonnerie sonne, cela veut dire "Mira va en cours!". Je me dirige vers ma salle de classe et m'assois à ma place, tout ce qui est logique non? En même temps quel élève resterai debout tout le long du cour? Pas moi en tout cas. X) Après une interminable heure de cours nous changeons de salle... À parce que vous pensiez que c'était la récré?! Pffhahaha... Pauvre petite chauve souris j'ai dis une heure pas 2! Salle changer, cours de maths... Si seulement je serais restée au lit ça aurait été la même chose... Mais bon en étant la fille du directeur je dois montrer l'exemple. X) J'aurais préféré quand même être dans mon lit! Enfin je pense comme tout le monde, je suppose... Bon je viens de signer mon arrêt de mort... Pourquoi je me suis levée ce matin? Ah oui... Foutu cauchemar... D'où viennent mes cauchemars ?! Cela remonte à ma première pleine lune... À chaque fois que la lune est pleine je fais des cauchemars... Seul problème je ne sais pas pourquoi j'en fais autant...?! Peut être inconsciemment que j'ai peur de quelque chose mais quoi?! Vivement que le cours se termine je ne vais pas tenir longtemps... Pourquoi je dis ça?! Pour que personne ne sache que j'ai des pouvoirs et pour les métriser je suis sous médicaments... Des médicaments que l'ont fais fondre dans de l'eau et que quand ils ont finis de fondre l'eau devient rouge... La sonnerie sonne... ENFIN...! Aie! Yuki vient dans ma direction... Ah je ne vous l'ai pas dit ? Elle est dans ma classe, elle vient accompagnée... Un garçon... Je crois l'avoir déjà vu quelque part mais où...?! Puis Yuki me sort de mes pensées...
-Mira le directeur souhaite te voir...

Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant