-Mirrraaaa... Il faut que tu sacheeees... Tu es la seule, capable de dénouer ton destin tragiiiiiquuueee...
-Comment ça ?! Pourquoi mon destin serait tragique ?! Je ne te comprends pas...
-Écoute moi Mira... Je n'ai plus beaucoup de temps... Mais il faut que tu saches, à qui faire confiance parmi les tiens désormais... Fis toi à ton instinct et la voie vers un avenir meilleur s'ouvrira alors devant toi...
-Me fier à mon instinct ?! Comment savoir si j'ai juste ou tort ?! Et un avenir meilleur ?! Qu'essaye tu de me dire ?! S'il te plaît éclaire moi de ta sagesse...
-Miraaaa... Crois en ce que tu sais et en ton instinct... Tu dois y croire de tout ton cœur et seulement après ça tu pourra...
-NON !! Ne t'en vas pas ! J'ai besoin de tes conseils !! Je ne sais pas comment gérer ma nouvelle vie...
Puis c'est en sursaut que je sorte encore une fois de ma transe avec cet étrange personne. Mais qui est il ?! A t il un lien avec mes parents biologiques ?! Je pense que je ne le saurais jamais... Pourquoi me dites vous ? Tout simplement car il avait l'air agonisant en parlant... Puis je reviens dans la réalité avec le fait que je me sens très faible dû au fait que je me suis ré-ouverte ma plaie au crâne. Puis je commence à reconnaître où je suis mais l'odeur enivrante recommença à me faire tourner la tête... Cette odeur... C'est du sang ! Il y a le mien et celui d'une autre personne. Puis je vois de plus en plus clair dans la pièce et vois pleins de gens en uniforme blanc, donc que des vampires si j'en juges à leurs yeux rouges... Je reconnais Takuma paris cette horde mais je ne vois pas Kaname ni Yuki. Ce qui est très bizarre parce qu'eux aussi sont des vampires, mais vu que Kaname Kuran est un vampire de sang pur, sa sœur Yuki Kuran doit être elle aussi un vampire de sang pur comme moi... Je viens à peine de me faire à l'idée que je suis un vampire, ce qui est très compliqué à admettre quand pendant toute mon enfance, j'ai cru que j'étais une simple humaine avec des pouvoirs très dangereux mais maintenant je comprends d'où viennent mes pouvoirs... Mais en regardant bien la salle je vois qu'il y a deuxième lit et je vois...
VOUS LISEZ
Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)
FanfictionElle vient de se faire adoptée. Elle a des pouvoirs mais ne sait pas pourquoi elle en a... Petit à petit elle va se rendre compte que ses étranges pouvoirs renferment un lourd secret...