-PARDON ?! Moi ?! Un Vampire ?!
-Oui Mira. Au fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Takuma Ichijo, je suis le vice président de la Night Class et tu connais notre président Kaname Kuran...
-Takuma ce n'est pas le moment de faire les présentations, mais plutôt à la tenir pour éviter qu'elle bouge comme un saucisson... Dis Kaname.
-Non mais je rêve ! Au moins lui est sympa comparé à toi Mr Kaname Kuran... Attendez ! Comment se fait il qu'il porte le même nom de famille que Yuki, alors qu'elle est la fille adoptive du directeur ? Ce n'est pas logique...
-Ne t'inquiète pas de ça Mira... Je t'expliquerai tout quand tu auras finis de boire tout le sang...
-Mr le directeur ne vous occupez pas de ça je le ferai, réplique Kaname.
-Je préfère que se soit « mon père » qui m'en parle plutôt que toi Mr Kuran... Dis je.
-Ça suffit Mira !
Alors que je m'apprête lui renvoyer sa colère, les vitres explosent comme dans une explosion ce qui me rappelle que moi aussi, à cause de la colère j'avais exploser plus d'une fois les vitres. Mais cela me calma et je ne bouge plus et attends patiemment que le sang dans la perfusion se finit... Au bout de 5 minutes tout le sang qu'il y avait dans la perfusion est fini. Takuma et Kaname me lâche et enlève la perfusion de ma bouche... Après avoir enlevé la perf, je me sens bien plus vivante qu'avant, comme si le sang m'a redonnée vie et qu'il m'a donné plus de force... Puis « mon père » s'approche de moi et m'aide à m'asseoir puis à me lever. Mais c'est sans compter sur ma maladresse habituelle que je trébuche et que le blond me rattrape... Alors que je pense que cela ne peut pas être pire, j'entends des voix qui résonnent dans ma tête comme un ouragan et là je perds connaissance... Et je pense que je vais pas revenir de sitôt dans le monde des vivants...
VOUS LISEZ
Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)
FanfictionElle vient de se faire adoptée. Elle a des pouvoirs mais ne sait pas pourquoi elle en a... Petit à petit elle va se rendre compte que ses étranges pouvoirs renferment un lourd secret...