Non ! Mais qu'ai je fais ?! Je ne voulais pas que cela se passe comme ça... Yuki va m'en vouloir d'avoir blesser son frère ! Et surtout la question que je me pose, vais je résister à l'appel du sang ? J'en ai envie.. Beaucoup envie... Avant même que je réfléchisse je saute sur Kaname et commence à lécher le sang qui est sur lui. Mais c'était sans compter que ma proie ne se débatte... Attendez ! Je viens de dire ma proie ?! Je devient vraiment un monstre buveur de sang !! Puis je croise le regard de Kuran, mais ce qu'y vois n'est pas de la colère mais plutôt de la compassion. C'est en me plongeant dans son regard que je reviens à moi et que je m'écarte de lui, assez loin pour ne plus être envoûtée par son sang mais assez près pour la sentir quand même... Décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Entre tous les évènements de la journée je crois que je vais devoir faire une cure de traitement plutôt conséquente... Plutôt même prendre tous les médicaments de la boîte tellement je suis aveuglée par l'odeur et le vue du sang. Alors que je réfléchis, Kaname se relève et s'approche de moi. Ce qui me fait aller en arrière pour résister à son sang car j'en ai encore le goût sur ma langue. Je ne veux pas boire son sang même si je sais qu'il est succulent... Je viens de dire « succulent » ?! Je n'en reviens pas !! Je deviens un monstre à visage humain... Je sens l'odeur du sang de Kaname et cela me fait vriller dans le noir pour je ne sais combien de fois dans la même journée. Je ne vois plus rien. Il y a juste une odeur que je reconnaîtrait entre mille. C'est celle du sang. J'en ai envie. Très envie même. Mais je sais que si j'essaye de suivre cette odeur je deviendrais folle à lier à cause de ce sang qui me hante... Je n'ose pas ouvrir les yeux. Je sais ce que je verrais. Moi. Défigurer par la soif. En sommes, un monstre... Et je ne veux pas me voir dans cet état. Si seulement je n'étais jamais née. Je n'aurais jamais eu à subir cette soif incontrôlable. Ni même être un monstre. J'aurais voulu être juste une personne sans importance... Hum ? J'attends quelqu'un m'appeler. Et c'est à contre cœur que j'ouvre mes yeux et sors du noir...
VOUS LISEZ
Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)
FanfictionElle vient de se faire adoptée. Elle a des pouvoirs mais ne sait pas pourquoi elle en a... Petit à petit elle va se rendre compte que ses étranges pouvoirs renferment un lourd secret...