Je vois une personne qui a le même uniforme blanc que le fameux Kaname... Pourquoi est il là celui ci ?! Alors que j'essaye de réfléchir, je sens monter en moi une colère immense, qui risque de faire du mal à tous ceux qui sont près de moi... Je me retiens autant que possible car je ne veux pas faire le mal autour de moi. Alors que je résiste la personne en uniforme blanc, c'est rapproché de moi... Et je me rends compte que c'est un garçon blond aux yeux verts. Il a l'air plus sympathique que Kaname, mais je me méfie quand même car il a l'air beaucoup trop gentil... C'est alors que je vois son visage en face de moi et il me demande :
-Est ce que tu vas bien ? Tu es très pâle, presque aussi blanche que mon uniforme...
-Je vais... bien. Pas besoin... de s'inquiéter...
-Ce n'est pas ce que montre ton visage. En plus tu dois avoir peut être de la fièvre...
-Je te dis que je vais bien !! Alors cesse... de t'occuper...
Je ne finis pas ma phrase que je m'évanouis dans les bras du jeune homme...
Il fait noir... Je me demande ou on est... Je me souviens de rien à part que j'étais dans le couloir et que maintenant il fait noir... Plus sombre que les ténèbres... C'est comme si... Si on m'avait plongée dans les ténèbres les plus sombres qu'il existe sur la terre... Je sens comme de la chaleur autour de mon cœur. Comme si on le réchauffait de l'intérieur ce qui n'est pas normal... C'est alors que je sens un liquide m'envahir, il est tellement bon et chaud... Alors que je profite du liquide qui me réchauffe, je sens un goût comme du fer ce qui n'est pas anodin car je connais ce goût... C'est celui du sang... ! J'ouvre les yeux et vois qu'on me donne du sang par perfusion dans la bouche... Je remarque qu'il y a Kaname et son pote en uniforme blanc et « mon père ». Je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'essaye d'enlever la perfusion, tout en me débattant de l'emprise du mec blond et de Kaname qui me maintient sur le lit... « Mon père » prend la parole comme pour essayer de me calmer mais je sens que cela ne va faire qu'empirer...
-Mira s'il te plaît calme toi et accepte le sang... C'est pour ton bien...
-Mon bien ?! J'espère que vous plaisantez ?! Je n'ai pas besoin !! Je vais très bien !!!
-Ma très chère Mira, il faut que tu restes tranquille car tu es en train de devenir ce que nous sommes... Dit Kaname.
-Quoi ?! Qu'est ce que je suis en train de devenir ?! Je me transforme en monstre ?!
-S'il te plaît ma chérie, il faut que tu bois ce sang pour rester vivante... Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais tu es un vampire...
VOUS LISEZ
Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)
ФанфикElle vient de se faire adoptée. Elle a des pouvoirs mais ne sait pas pourquoi elle en a... Petit à petit elle va se rendre compte que ses étranges pouvoirs renferment un lourd secret...