Starlight

95 5 0
                                    


Dans une forêt, loin de la ville, loin des regards, Lucy s'entraînait. Elle savait qu'en tant que constellationiste, elle n'était pas très forte physiquement, et c'était ce qu'elle s'efforçait d'entraîner. Elle éclatait des pierres en projetant son pied dessus, faisant voler tous les éclats autour d'elle, manquant de toucher son ami qui s'approchait à pas de loup.
-Lucy, il est tard, il faut que tu rentres, lui conseilla-t-il.
Elle leva la tête vers le ciel, noir, brillant des milliers d'étoiles présentent dans la galaxie. Il y avait quelquefois, elle rêvait d'être une étoile.
-J'arrive Sting, sourit-elle.
Elle remit sa veste et suivit le garçon à travers les bois, sur un sentier presque invisible, menant à une vaste enseigne. Elle lui rappelait vaguement le QG de Fairy Tail.
Lorsqu'elle ouvrit les portes, elle put constater le bazar monstre qu'avaient causé les mages.
- Écoutez-moi bien bande d'idiots ! Cria-t-elle.
Sa voix résonna dans toute la pièce, aussi grande fut-elle, et tous se pétrifièrent. Sting, adossé contre le mur derrière Lucy, ne put s'empêcher de sourire.
-Je vous rappelle que les Grand Jeux Magiques sont dans six mois, alors je veux que chacun d'entre vous s'entraîne.
Une jeune femme, qui devait être à peine plus jeune que Lucy, se leva, faisant voler ses longs cheveux bruns.
-Tu ne nous dis pas qui participe ? Lui demanda-t-elle.
-Non Malia, comme ça, tout le monde se bougera, ria la blonde.
Ladite Malia soupira et replongea son regard dans son livre.
Cela faisait déjà six mois que Lucy avait appris que Fairy Tail s'était reformé, sans elle, lors des Jeux. Elle leur en a voulues pendant un moment et s'est décidée à agir. Elle était donc venue sur cette île, qu'elle connaissait bien grâce à une mission qu'elle avait faite avec ses anciens camarades, et sur ces terres, elle y décida d'en faire le QG de sa nouvelle guilde, Starlight. Le conseil avait approuvé, connaissant le tempérament calme et serein de la constellationiste et ne craignait donc pas les destructions massives de Fairy Tail.
Lucy alla s'asseoir au bar, demanda un jus de fruit à la barmaid.
-Tout va bien, Lucy ? Lui demanda-t-elle.
La blonde tendit sa main pour attraper son verre, dévoilant sa nouvelle marque sur le dos de sa main, une étoile dans le creux d'un croissant de lune, d'un bleu limpide.
-Bien sûr Hilary, sourit-elle.
La barmaid n'insista pas et se pencha vers quelqu'un d'autre afin de prendre sa commande. Elle faisait partie de la guilde, mais n'était pas une mage, elle était là juste pour faire le travail qu'elle aimait, mais aussi parce que Sting avait demandé à Lucy de la garder.
Ce dernier s'accouda au bar, non loin de Lucy, un sourire béat plaqué sur le visage. Il ne manquait pas une occasion d'embêter Hilary, qu'il appréciait beaucoup.
-Sting, ne reste pas là, grogna-t-elle en nettoyant le bar, ses cheveux noirs attachés bougeant lorsqu'elle remuait la tête.
-Je sais que tu veux que je reste, je le sens, la nargua-t-il.
Elle leva les yeux au ciel en souriant.
-Ha ouais ? Tu es bien prétentieux.
Lucy ria dans son coin, s'amusant de voir les deux membres de sa guilde jouer au chat et à la souris depuis quelque temps. Sa guilde ressemblait presque plus à une garderie.
La porte s'ouvrit brutalement, interpellant Lucy qui se retourna d'un coup, les yeux rivés sur le nouvel arrivant qui refermait la porte. Il fit un pas et sa cape vola, qui retomba sur la pauvre Mai, qui jouait aux cartes, laissant apparaître des traces de coups sur son torse. Lucy le rejoignit rapidement et l'emmena à l'infirmerie, l'aidant à marcher.
-Aiden, je t'avais dit de faire attention !
Le garçon se moquait de l'état dans lequel il était, il avait réussi sa mission, c'était ce qui importait le plus. Cependant, il redoutait plus la confrontation qu'il aurait avec la constellationiste.
-Les villageois sont en sécurité, ce n'est pas le plus important ?
Lucy le lâcha devant le lit, le faisant s'écrouler dessus. Elle lui lança un regard mauvais alors qu'il lui souriait. Il savait trouver les bons mots avec Lucy.
D'un geste, il craqua entièrement son tee-shirt et le jeta dans un coin pendant que Lucy plongeait une serviette dans l'eau bouillante. Elle se pencha au-dessus d'Aiden et essuya les quelques traces de sang, de simples égratignures, sur son torse alors que le mage ne cessait de sourire. Il voyait l'air sérieux que prenait Lucy à le soigner.
-Tu sais que je peux faire ça tout seul, remarqua-t-il.
-Je sais, mais je ne pourrais pas faire ça sinon.
Elle prit une bassine d'eau gelée posée sur le meuble et la renversa sur le garçon qui hurla en se frottant les bras, essayant de se réchauffer. Lucy reposa la bassine et déposa un baiser sur les lèvres gelées d'Aiden avant de partir en riant.
-La prochaine fois, tu m'écouteras peut-être, dit-elle en souriant.
Le mage grogna et se couvrit avec la couverture, désirant plus que tout dormir. Il était resté dans un village depuis la veille, afin de repousser quelques créatures qui s'en prenaient aux habitants et s'était pris quelques coups. Évidemment, Lucy ne supportait pas que les membres de sa guilde reviennent blessés, surtout lui, un chasseur de démon de feu. Mais il avait pris cette mission à la légère.
Lorsque Lucy revint dans la grande salle, beaucoup de mages étaient repartis, certains en mission, d'autre chez eux. Sting était toujours là, perché sur le bar alors que Hilary tentait, en vain, de le chasser, Malia avait posé son livre et somnolait, à moitié allongée sur sa chaise. Eko s'approcha lentement d'elle et d'un geste vif, créa une vague d'eau qui alla s'écraser sur le visage de la mage endormi. Elle se redressa d'un coup, manquant de faire valser sa chaise, rouge de colère, et vit Eko, riant à gorge déployée en face d'elle.
-Tu vas me le payer, sale mage d'eau ! Hurla-t-elle.
Malia se leva et fit apparaître un cercle magique vert sous les pieds d'Eko qui tentait de s'éloigner, mais le cercle magique la suivait.
-Prends ça, Honte ! Poursuivit Malia en lançant son sort.
La mage d'eau se stoppa et se laissa tomber au sol, se sentant subitement trop honteuse pour se relever. Malia ria à son tour et s'en alla, recouvrant ses courts cheveux bleus de sa capuche. Son sort s'annula lorsqu'elle sortit de la guilde, permettant à Eko de bouger de nouveau.
Lucy soupira et rejoignit Sting au bar.
-J'ai entendu Aiden crier, remarqua-t-il.
-Il n'avait qu'à écouter les ordres, répondit Lucy, l'air fière.
Le blond ria. Il comprenait le chasseur de démon, il faisait pareil, rentrant souvent dans un état pathétique et se faisait toujours réprimander par Lucy, mais il s'amusait, alors il s'en fichait. C'était peut-être dans leurs gênes de chasseur, saper l'autorité. Enfin, tant que Lucy n'utilisait pas ses pouvoirs pour les punir, elle était devenue très forte.
-Tu n'as toujours pas fait la liste pour les Jeux ?
La tête de Lucy tomba sur le bar, totalement démoralisée.
-Je ne sais pas qui inscrire, se lamenta-t-elle.
-Tu veux les affronter.
Elle leva les yeux vers son ami. Il la connaissait si bien.
-J'hésite à te mettre avec Aiden, un chasseur de dragon et un chasseur de démon, ça serait cool, mais tout le monde penserait que je fais du favoritisme...
-Fairy Tail ne s'est pas gêné à faire participer Natsu, Grey, Luxus, et puis Erza et Mirajane sont pas mal dans leurs genres, l'encouragea Sting.
Elle fit cogner ses doigts sur le bois du bar, perplexe. Il était vrai que Fairy Tail ne se ménageait pas alors pourquoi devrait-elle en faire de même ?
-Bien sûr que je veux les affronter, tu n'as pas envie de te mesurer à nouveau à Natsu ? Lui demanda-t-elle avec envie.
Le mage se mit à sourire, s'imaginant dans le stade, face au chasseur de dragon de feu. Et évidemment, gagnant face à lui. Lucy songeait elle aussi à l'affrontement qu'elle pourrait avoir avec Natsu, son ancien coéquipier. Peut-être aurait-elle une chance.
Fatiguée d'entendre les enfantillages de Sting et Hilary, Lucy alla s'enfermer dans son bureau afin de régler quelques papiers et finit par s'endormir sur son bureau, écrivant une lettre à sa mère.

Chère Maman,
Ça fait déjà six mois que j'ai quitté Fairy Tail, pour de vrai. Mais je n'ai pas eu de nouvelle d'eux depuis beaucoup plus longtemps, ayant prétendu être dissoute, alors qu'ils sont réapparus du jour au lendemain.
Je sais que j'aurais peut-être dû aller les voir, seulement, j'étais trop malheureuse, et je me sentais trahie.
Ça fait presque aussi longtemps que j'ai formé Starlight, et la guilde se porte à merveille ! Sting embête toujours Hilary, tu sais, notre barmaid, Aiden continu à ne pas écouter les ordres et ne veut toujours pas valider ses missions avant de partir, Crystal et Eko ne cessent de se disputer, peut-être à cause de la similitude de leurs magies, c'est possible ? L'une maîtrise l'eau et l'autre la glace. Elles me rappellent un peu Grey et Juvia.
Tu penses que je suis assez forte pour me présenter face à eux, à Fairy Tail ? Ils étaient quand même ma famille et ils m'ont trahi...
Maman, j'ai tant de questions auxquelles tu ne peux me répondre...
Je t'aime.
Lucy.


Dans le hall de la guilde, les mages les plus matinaux prenaient déjà leur petit-déjeuner, servit par Hilary et son agréable sourire.
-Yuki, tu pourrais ranger tes sabres ! Le gronda-t-elle.
D'un mouvement de tête, elle lui montra les quelques katanas entassés sur la table. Si Maï était présente, elle aurait pu vouloir jouer avec et se blesser.
-Tu sais qu'il y a des enfants qui viennent à la guilde.
-Ouais, ouais,
répondit-il en haussant les épaules.
D'un claquement de doigts, il les fit disparaître.
-Maï n'est plus une enfant, elle a quoi, 14 ans ?
Hilary soupira et le laissa. Yuki ne s'intéressait vraiment à rien d'autre que lui et à l'occasion à la guilde. En passant devant la table ou discutait Haru et Kaya, Hilary s'arrêta pour les écouter.
-Je suis passé devant leur guilde à Magnolia. Je ne savais pas que leur QG était aussi grand ! S'extasia Haru.
-Pff.
-Et tu ne sais pas la meilleure !

Kaya se pencha un peu plus au-dessus de la table, l'air plus intéressée.
-J'ai croisé certains de leurs mages !
Hilary fit tomber le plateau, mais personne ne sembla s'en rendre compte.
-Tu leurs as parlé ?
-Non, tu sais que Lucy veut éviter tout risque qu'ils découvrent que c'est elle notre Maître.
La barmaid rapporta les débris de verre derrière le bar et les jeta dans la poubelle. Pendant un instant, elle avait eu peur qu'ils n'aient découvert la vérité, qu'ils sachent que Lucy était ici. Elle se mit une légère claque, honteuse d'avoir pensé que Haru aurait pu tout faire rater, alors qu'elle avait confiance en chacun de membres de la guilde.
-Hilary, ça va ?
Elle se retourna d'un coup sur Aiden, des cernes sous les yeux.
-Oui oui. Tu pars en mission ?
Elle lui servit un café bien fort qu'il avala d'une traite.
-Non, j'attends Lucy.
-Elle n'est pas repartie de la guilde hier soir, je pense qu'elle est restée dormir ici, l'informa la barmaid.
Aiden eut une idée et se tourna vers les mages présents, trouvant Yuki en train d'affûter la lame de l'un de ses katanas. En quelques pas, il arriva à sa hauteur, lui faisant peur.
-Yuki, viens avec moi, lui ordonna-t-il.
Le blond grogna, mais obéit. Il n'aimait pas lorsque son ami lui parlait ainsi.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-On va faire une petite blague à Lucy,
chuchota le chasseur de démon en se frottant les mains.
L'expression de Yuki changea littéralement, comme s'il venait de se réveiller, et esquissa un sourire mauvais. Ils déambulèrent dans les couloirs à la recherche de leur maître, ne la trouvant ni dans les dortoirs, ni dans l'infirmerie. Aiden décida d'aller vérifier dans son bureau, trouvant étrange de ne la trouver nul part.
Les deux mages entrèrent lentement, refermant la porte dans le plus grand des silences. Yuki avança jusque devant le bureau, fixant Lucy, étalée sur un nombre incalculable de feuille. Aiden passa derrière le bureau et se pencha au-dessus du maître, et fit signe à Yuki. Il prit un feutre noir et dessina des ronds autour de ses yeux et une énorme moustache.
Après son chef d'œuvre accomplie, il alla s'accroupir derrière le bureau, à côté du mage samouraï qui cria.
-ATTENTION, ON SE FAIT ATTAQUER !!!
Lucy se réveilla d'un coup et se précipita dans le hall en courant. Yuki et Aiden la suivirent plus lentement, tous les deux riant, les larmes aux yeux.
Lorsque Lucy déboula dans la salle, tous les mages se tournèrent vers elle et explosèrent de rire, surtout Sting qui venait d'arriver.
-Lucy, pouffa-t-il, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Elle s'approcha de lui, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait.
-Quelqu'un a crié qu'on se faisait attaquer, répondit-elle en regardant tout autour d'elle.
Mais tous les mages riaient encore, bien installés. Elle ne comprenait pas.
-Moi, je ne te parlais pas de ça, continua Sting en riant.
Du bout du doigt, il désigna l'ensemble de son visage lorsqu'il vit Aiden et Yuki arriver, riant encore. Crystal s'approcha de Lucy et fit apparaître un miroir en face d'elle, lui faisant remarquer les traces de feutre sur son visage.
-Qui a fait ça ?! Hurla-t-elle.
En se tournant, elle fit voler le miroir qui se brisa par terre et vit les deux responsables, toujours en train de rire alors que tous s'étaient tût. Aiden sentit le regard de Lucy sur eux, et se stoppa, mettant en garde Yuki d'une tape sur l'épaule.
-Ho ho, siffla-t-il en faisant un pas en arrière. C'est mauvais signe.
Désespérée, Lucy passa à côté d'eux sans leur adresser le moindre mot et alla à l'infirmerie se débarbouiller. Les mages reprirent leurs discutions, certains riant encore.
-Faites-vous tout petit parce qu'elle ne vous lâchera pas, annonça Sting aux deux perturbateurs.
Les deux grognèrent et s'installèrent sur la table la plus éloignée, se faisant tout petits. Ils redoutaient le comportement de Lucy, mais le fait qu'elle n'ait rien fait les effrayaient d'autant plus.
-Je ne la crains pas moi, c'est ma copine, se venta Aiden.
-Ouais, pas sûr.
Dans l'infirmerie, Lucy finissait de se débarbouiller lorsque Loki apparut. Ses cheveux étaient un peu plus courts que d'ordinaire, mais il portait toujours son costume bien coupé.
-Arrête de traverser ta porte Loki, se plaignit-elle.
-J'ai bien aimé ton réveil, ria-t-il.
Elle lui lança un puissant regard noir après avoir essuyé son visage.
-Tu as oublié de rentrer hier soir, remarqua Loki.
-Je sais, j'étais fatiguée et j'avais des papiers à régler. Tu sais, le boulot de maître, tout ça...Dit-elle, las.
Ils retournèrent dans le hall, le trouvant calme.
-Je vais partir en mission, j'ai envie de me changer les idées.
-Je t'accompagne.

Elle se retourna et tomba sur Aiden.
-Non, j'irais avec Sting, je ne veux pas te voir.
Le concerné entendit son prénom et se rapprocha des mages. Grâce à son ouïe surdéveloppée, il avait pu entendre ce qu'avait dit Lucy.
-Tiens Loki ! Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ! S'exclama-t-il.
Loki lui adressa un sourire. Le blond se pencha vers Aiden qui avait les sourcils froncés.
-T'en fais pas, je protégerais ta copine, le nargua-t-il.
Loki posa sa main sur l'épaule du chasseur de dragon.
-C'est mon travail de veiller sur l'élue de mon cœur Sting !
Aiden s'énerva.
-Loki, ça suffit, retourne dans le monde des esprits, et toi Sting, dit-elle en se tournant vers lui, n'en rajoute pas.
Loki disparut non sans s'empêcher de rire et Sting retourna au bar. Lucy jeta un bref regard à Aiden et alla se poster face au tableau des requêtes. Elle avait vraiment mal pris la blague de ses amis et s'était inquiétée pour sa guilde. Lorsqu'elle trouva une mission lui convenant, elle alla la donner à Hilary et emporta Sting avec elle, qui ne voulait vraiment pas se décoller du bar, ou de la barmaid.
-Lucy, attends.
En sortant de la guilde, elle reconnut la voix d'Aiden, qui l'avait suivi. Sting les laissa et prit de l'avance.
-Désolé pour ce matin... S'excusa le chasseur de démon.
Elle leva les yeux vers les siens, le bleu de ses iris reflétait les éclats du soleil. Elle ne s'entendait pas à des excuses aussi rapidement, elle n'avait même pas pu le faire culpabiliser.
-Ne refaites plus ça, j'ai vraiment eu peur pour la guilde, lui dit-elle en contenant sa colère qui s'apaisait.
-Il ne fallait pas t'endormir à la guilde, dit-il en haussant les épaules.
-Tu sais que je n'aime pas quand quelqu'un rentre dans mon bureau comme ça. Bon, je devrais en avoir pour la journée avec la mission.
Aiden grogna, repensant au fait qu'elle avait décidé d'y aller avec Sting et non lui. Elle ria face à son comportement enfantin et s'en alla. Le chasseur de démon l'attrapa par le poignet et la tira à lui, la prenant dans ses bras. Il n'aimait qu'elle parte en mission fâchée contre lui.
-Revient entière, lui murmura-t-il.
-Ne t'en fais pas, le rassura-t-elle.
Il la lâcha enfin, la laissant partir. Lorsqu'elle fut assez loin, il murmura quelques mots.
-Tu as intérêt à veiller sur elle.
Dans un écho, il entendit la réponse de Sting, lui assurant qu'il le ferait. Il avait confiance en lui, les deux chasseurs étaient très proches de Lucy et aucun d'eux supporteraient qu'il ne lui arrive quelque chose.
Lorsqu'il ne les entendit plus, Aiden retourna à l'intérieur, s'occupant comme il le pouvait en attendant le retour la constellationiste. Même s'ils n'étaient ensemble que depuis trois mois, il ne pouvait s'empêcher d'être aussi protecteur, comme si elle était faite de porcelaine et avait besoin d'une constante protection au risque de se briser.

A Hargeon, Sting et Lucy étaient assis à une table dans un coin d'un bar, la blonde cachée sous sa cape et sa capuche bleue, sirotant son jus de fruit lentement. Leur mission consistait à suivre un petit voyou et éventuellement, prendre des photos de ses activités. Les deux mages n'avaient eu d'autre choix que d'entrer dans le bar pour surveiller ce que cette crapule faisait.
-Tu aurais pu choisir une meilleure mission quand même, se plaignit Sting en s'affalant sur sa chaise.
-Les autres nous auraient trop rapprochées de Magnolia. Tu sais que je ne peux pas y aller pour l'instant.
Il hocha la tête et râla une nouvelle fois. Du coin de l'œil, il surveillait leur cible, qui buvait en compagnie de ce qui devait être ses amis.
Lucy se mit elle aussi à râler, sa cape lui grattant les bras.
-Si tu ne la mettais pas, tes bras ne seraient pas rouges, observa le blond.
Elle ne lui répondit pas et continua de se gratter sous sa cape. Elle ne pouvait pas la retirer, si quelqu'un la reconnaissait, et voyait que l'emblème de Fairy Tail avait été remplacé par un autre, elle ne pourrait plus jouer sur l'effet de surprise lors des Grand Jeux.
D'un coup, Lucy en sentit plus ses bras la démanger, mais elle sentit comme des frissons. Sting se redressa aussitôt sur sa chaise, cherchant d'où provenait le courant d'air froid. Lucy eut une impression de déjà-vu lorsque Sting aperçut le responsable.
-Si je m'attendais à le voir ici, celui-là.
Lucy se retourna légèrement en suivant le regard de son ami.
-Ho non...murmura-t-elle.

AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant