Stella

40 1 6
                                    

Natsu eut un sursaut. Il se tourna et vit Sting, penaud, assis à côté de lui. À cause de son irruption aussi soudaine, le chasseur de dragon de feu faillit perdre l'équilibre et tomber devant ces mages.

-Qu'est-ce que tu fiches ici ?

-Je voulais savoir où tu allais, répondit-il en souriant de toutes ses dents.

Natsu leva les yeux au ciel tout en soupirant. Il avait l'impression d'être fliqué par Sting, puis repensa à ce qu'il lui avait dit dans les couloirs du Domus Flau.

« Je l'ai soutenu au moment où elle a appris la réapparition de Fairy Tail. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu pour lui faire oublier sa douleur. Ce n'était pas évident, mais plus le temps passait, plus c'était facile. »

Il était donc normal que Sting soit autant inquiet pour Lucy, cela fait deux ans qu'il veillait sûr elle, qu'il l'aidait. Apprendre la trahison d'Aiden avait dû être un choc pour lui.

-Tu avais confiance en Aiden ?

Le sourire de Sting se perdit aussitôt son nom mentionné. Il le connaissait depuis un an et demi, ils étaient camarades et amis depuis.

-Autant qu'en toi.

Il se maudissait de l'avoir laissé entrer dans la vie de Lucy, il se maudissait de l'avoir admis dans la guilde, lorsqu'il est arrivé, tout sourire, sur l'île. Soudain, ses yeux s'ouvrirent en grands, effrayant Natsu.

-Je n'en reviens pas, ce bouffon nous a dit qu'il venait de Stella quand on l'a rencontré ! Que Jellal nous...

Sting ne finit pas sa phrase, perdu dans ses souvenirs. Ce n'était pas possible, Jellal ne pouvait pas se trouver à Stella à ce moment-là, puisqu'il était encore à Fiore, à la recherche d'indice sur la position de Zeref. Comment connaissait-il donc Jellal ? Et comment savait-il qu'ils étaient en contact ?

-On n'a jamais demandé à Jellal s'il le connaissait vraiment... Tout est ma faute.

Natsu ne parvenait pas comprendre tout ce que Sting marmonnait, mais il était sûr d'une chose, c'était la faute d'Aiden si Lucy a été enlevée, et non la sienne, qu'il l'ai accepté dans sa guilde ou non.

-Son but était d'enlever Lucy, par tous les moyens possible, je pense. Entrer dans votre guilde était peut-être le meilleur moyen de l'avoir à l'œil, mais pourquoi attendre les Jeux pour l'enlever ? Il aurait pu agir bien avant.

-Orochi's Fin, elle est dirigée par Bluenote. Quel est le lien entre ceux-là et Aiden ?

-Aie ! Fais attention abrutie !

Les deux mages suspendus dans l'arbre furent coupés par les mages de Orochi's Fin. Le plus jeune avait fait tomber une caisse en bois sur les pieds du plus âgé.

-Tu sais combien valent tous ces lacrimas de communication ? Très cher ! Hurla-t-il en désignant la caisse. Aller Tokki, dépêche-toi de la remettre à sa place.

Le mage remit la caisse dans la voiture en prenant garde de ne pas la reverser une nouvelle fois.

-J'ai hâte de rentrer. Le prince Aiden compte bientôt rentrer lui aussi, non ?

-Je crois qu'il rentre aujourd'hui, c'est pour ça qu'on doit se dépêcher !

Les deux mages remontèrent dans la voiture après avoir verrouillé le coffre, et se remirent en route. Au loin, Sting et Natsu entendirent les cris de Mirajane, signalant qu'ils devaient reprendre la route, et sautèrent de leur perchoir à l'unisson.

AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant