La foule n'avait pas hurlé aussi fort depuis le début des Jeux, tant le combat qui allait débuter était prometteur, seulement, peut de personne misaient sur la victoire de Starlight. Lucy entendit les cris d'encouragement de son équipe dans son dos alors qu'elle avançait sereinement dans l'arène, au côté de Sting. Son cœur battait si fort qu'il fit rire Sting.
-Reste calme, c'est juste un combat.
La voix calme du chasseur rassura Lucy, qui hocha la tête, un peu moins nerveuse. Elle vit Natsu et Erza, qui étaient déjà au milieu de l'arène. Le premier semblait ennuyé alors que le mage chevalier les observait dans les moindres détails. Elle connaissait la magie de Sting et ne s'inquiétait donc pas de ça, mais celle de Lucy était différente de celle de Yukino, et cela l'inquiétait davantage.
-Alors, tu veux te battre contre lequel ?
Lucy les observa tour à tour. Ils étaient forts tous les deux, ce qui ne facilitait pas son choix.
-Peu importe.
Sting paru surprit. Il s'attendait à ce qu'elle choisisse Natsu, afin de voir si sa magie pouvait maintenant rivaliser avec celle de son ancien camarade, ou même si une part d'elle désirait se venger de son abandon. Malgré tout le temps passé ensemble, elle arrivait toujours à le surprendre.
-Vous me paraissez bien calme, constata Erza.
Lucy et Sting se lancèrent un regard et adressèrent un large sourire à Erza, qui fut surprise.
-Nous sommes là pour combattre, mais également nous amuser.
Cette réponse fit sourire Erza, elle qui ne s'amusait plus durant ces Jeux. Elle avait l'impression qu'il manquait quelque chose, que ce n'était pas comme leur toute première participation. Elle observa Lucy, qui avait le regard fuyant, n'osant pas affronter le regard de Fairy Tail.
Lorsque la cloche sonna, Erza fut la première à réagir et enfila sa robe de Yuen, cette armure hautement élastique. Lucy comprit que le mage chevalier ne les prenait pas à la légère, Erza utilisait souvent cette armure face à des ennemis qui lui donnaient du fil à retordre.
-Si Erza commence ainsi, murmura Lucy. Ouvre-toi, porte des esprits. Viens à moi, Loki !
L'esprit du lion apparut aussitôt, tout sourire, tandis que Lucy enchaînait en invoquant sa Star Dress.
-Tu ne crois pas que tu aurais pu mettre autre chose qu'une robe ? Se désola Sting.
-Ne parle pas ainsi à ma maitresse, râla Loki, prêt à se battre. Tu...
Loki ne put finir sa phrase, attaqué par Natsu et ses poings enflammés. Sting s'interposa alors, sourire aux lèvres.
-On est là pour se battre, pas pour discuter, grogna Natsu.
-Ça faisait si longtemps que j'attendais de me battre à nouveau contre toi !
Le chasseur de dragon de feu soupira et observa Lucy qui se dirigea vers Erza. Il voulait se mesurer à elle, pas à Sting donc il connaît toute sa magie. Seulement, il ne semblait pas avoir le choix et allait devoir s'occuper de Sting avant de pouvoir affronter Lucy, si Erza ne la met pas hors course avant.
D'un claquement de doigt, le fleuve étoilé que tenait Lucy se transforma en une lance dorée qui en éblouit plus d'un. La pointe représentait les douze signes du zodiaque, et lorsque Lucy invoquait un esprit, le signe correspondant se mettait à briller, augmentant ses pouvoirs et ceux de l'esprit. Elle remercia le Roi des Esprit pour lui avait donné cette nouvelle version de son fouet, qui serait bien plus utile maintenant.
VOUS LISEZ
Abandon
FanfictionUn an est passé depuis la bataille contre Tartaros, et le maître avait décidé de dissoudre la guilde. Lucy avait refait sa vie, jusqu'au jour ou, lors de la seconde édition des Grand Jeux Magiques, elle aperçut les membres de Fairy Tail dans l'arène...