L'enthousiasme dont faisait preuve Lucy frôlait la folie, si bien qu'avait avait presque réussit à faire peur au nouvel arrivant.
-Est-ce qu'il est là ? Répéta-t-elle.
-Non, il n'y a que moi, soupira-t-il.
Lucy émit un hoquet de surprise et referma la bouche. Le garçon la regardait comme s'il attendait qu'elle prenne la parole, mais elle ne semblait pas décidée, au contraire, elle semblait vouloir partir.
-Je l'ai croisé à Stella, alors que je voyageais. Il m'a conseillé de continuer mon voyage jusqu'ici pour y trouver une guilde sur l'île de Galuna mais pour l'instant je n'ai vu qu'un petit village assez...bizarre.
Lucy ria en entendant la qualification des habitants. Tel qu'elle les connaissait, ils avaient surement dû lui jeter des pierres dessus pour le faire partir. Seulement, le mot guilde lui revint en mémoire et son sourire niait s'envola.
-Tu as dit que tu cherchais une guilde ? Vraiment ?
-Heu, oui, angoissa Aiden. Elle n'existe pas, c'est ça ?
Le ton de surprise de Lucy le laissait dans un doute immense et la peur d'avoir fait autant de route pour rien. Mais elle recula d'un pas en souriant, et ses yeux brillèrent.
-Tu l'as juste devant toi !
Elle s'apprêtait à le faire entrer dans le QG quand Sting en sortit, les sourcils froncés. Il avait suivi toute la discussion de Lucy et n'éprouvait pas le même enthousiasme qu'elle. Elle voulait faire enter un homme dont elle ne connait que le nom, d'après quelqu'un en qui il n'avait pas confiance. Était-il vraiment un mage après tout ? Il ne l'avait pas mentionné.
-Tu me laisses gérer les recrutements maintenant, l'incendia-t-il en passant devant elle.
Lucy lui tira la langue mais il semblait ne pas se soucier d'elle le moins du monde. Soudain, son poing se mis à briller et un rayon de lumière blanche traversa la clairière, visant Aiden qui admirait les arbres autour du bâtiment. Lucy cria de toute ses forces pour le prévenir, lui dire de fuir mais c'était trop tard, la lumière s'écrasa sur lui. Sting attendu que la lumière se dissipe totalement pour être sûr de ne pas avoir raté son coup, un sourire un coin.
-Tu croyais m'avoir comme ça ? Entendit-il.
Ce n'était qu'un murmure, que Lucy n'avait sans doute pas entendu puisqu'elle était toujours paralysée par la surprise, mais Sting l'avait bien entendu, et perdit son sourire. De l'autre côté de la clairière, Aiden se tenait debout, sans une seule égratignure, mais sa peau brillait légèrement.
-Oui je suis vraiment un mage, rit-il. Mais je n'aime pas trop qu'on m'agresse comme ça.
Sans perdre un instant, Aiden avança, trop rapidement pour que les yeux de Lucy puissent le suivre, et donna un coup de poing dans l'estomac de Sting. Le chasseur de dragon tomba à terre, plié en deux de douleur.
-La vache, tu frappes aussi fort que Natsu...
Il ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ses paroles et se tourna comme il put vers Lucy.
-Natsu ? Je me suis renseigné avant de venir, il parait qu'il est assez puissant.
Aiden se pencha au-dessus de Sting et le releva en l'attrapant par le col. Il avait un air menaçant.
-Mais je suis beaucoup plus fort.
Il relâcha Sting qui s'écrasa par terre et des flammes apparurent autour de lui, immenses, rouges, comme le sang. Lucy sentait toute la magie qui émanait de lui, qui écrasait celle de Sting, qui était peut-être réellement plus forte que celle de Natsu.
VOUS LISEZ
Abandon
FanficUn an est passé depuis la bataille contre Tartaros, et le maître avait décidé de dissoudre la guilde. Lucy avait refait sa vie, jusqu'au jour ou, lors de la seconde édition des Grand Jeux Magiques, elle aperçut les membres de Fairy Tail dans l'arène...