Urano Metria

93 4 0
                                    

Lorsque Lucy ouvrit les yeux, elle fut éblouie par les quelques rayons du soleil qui traversaient la vitre salie par le temps. Elle s'étira lentement, faisant craquer la plupart de ses os et remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. D'un bond, elle sortit de son lit et remit les draps correctement, avant de filer prendre une douche.

Bien réveillée, la mage aux clés se dirigea dans le hall, apercevant Hilary derrière le bar, et quelques mages qui roupillaient au lieu de travailler. Elle adressa un sourire à la barmaid en lui passant devant et sortit de la guilde, s'enfonçant dans les bois. Elle finit sa course dans une large clairière, traversée par un cours d'eau. Elle passa à côté de celui-ci, fixant les poissons qui nageaient tranquillement sans se soucier de la vie extérieur, sans voir les yeux tristes de Lucy. Dans l'eau, sur la surface, la jeune mage voyait son reflet, son corps toujours aussi menu bien que plus musclé.

-Aller, murmura-t-elle.

Dans un mouvement vif, elle se détourna de son reflet et son regard se posa sur un arbre isolé, plus avancé que les autres. Elle se concentra intensément, prit de longues inspirations et expira encore plus lentement, rassemblant chaque particule de magie dans son corps qui migrèrent jusqu'à ses mains. Une multitude de planètes apparurent autour d'elle et la mage murmura le début de l'incantation avant d'ouvrir les yeux, aussi brillants que le soleil.

-Urano Metria ! Hurla-t-elle.

Les planètes qui gravitaient se mirent à bouger autour de Lucy et en tournoyant, elles prirent de la vitesse, devenant des boules de lumières qui foncèrent leur cible en provoquant une intense lumière. La constellationiste attendit que la lumière disparaisse pour se rendre compte du résultat. Son sourire disparut en voyant l'arbre visé complètement désintégré, mais aussi une partie des arbres présent derrière qui avait disparu.

-Oups, dit-elle en s'accroupissant.

Lorsqu'elle était toujours à Fairy Tail, elle n'était pas capable de lancer ce sort seule, elle avait toujours été aidé, de Gemini, de Yukino, et grâce aux pouvoirs de Aquarius et pourtant, jamais il n'avait été aussi puissant que maintenant. Non seulement, elle le faisait seule, et elle possédait une puissance colossale. Il fallait apprendre à la contenir, sinon il n'y aurait plus de forêt sur l'île.

Aiden sortit alors des bois, et fût surprit de voir quelques arbres manquer, mais pas autant que la première fois. Si la clairière était si grande, c'était parce qu'à chaque fois que Lucy lançait se sort, elle désintégrait toujours une partie des arbres.

- Tu en as eu moins cette fois, sourit-il à la blonde.

Mais la mage ne l'écoutait qu'à moitié, plongée dans sa réflexion. Elle était persuadée d'être capable de lancer d'autre sort, sans ses clés, puisqu'elle était capable de lancer un sort tel que Urano Metria. C'était évident.

-Lucy, tu m'écoutes ?

Elle releva la tête après un sursaut et vit Aiden, s'amusant à jouer avec ses flammes.

-Je dois régler quelques papiers, on se voit tout à l'heure ? Lui demanda-t-elle en se relevant.

Elle l'embrassa furtivement et s'en alla vers la guilde, laissant le chasseur de démon qui voulait lui parler. Elle était plus distante que d'ordinaire, et se demandait ce qu'il s'était passé durant sa missions. Puisqu'elle semblait trop occupée, il n'y avait qu'une seule autre personne à qui il pourrait demander des réponses et fonça en direction de l'appartement de Sting.

Dans le hall de la guilde, le calme était maître, si bien que Hilary s'ennuyait quelque peu. Elle, qui avait l'habitude des chamailleries de Sting, trouvait l'atmosphère maussade. Soudain, elle vit Lucy passer et s'installer sur la première table qu'elle aperçût. Elle fut étonnée de la voir dans la salle, elle qui d'habitude se terrait dans son bureau. D'un pas rapide, elle alla lui servir son habituel jus de fruit et se pencha au-dessus de son épaule, trouvant une feuille avec certains noms écrit sur celle-ci.

AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant