Les mains de Levy tremblèrent. Elle releva la tête du livre et vit toutes les paires d'yeux la fixer, attendant une explication de son cri d'horreur.
-Si... Le sceptre royal peut être utilisé de deux manières, la première, en rendant leurs pouvoirs perdus aux constellationistes, la seconde, en donnant tout son pouvoir au roi l'utilisant, lui octroyant une force magique capable d'anéantir un pays entier si l'envie l'en prenait.
Un silence de mort suivit les révélations de Levy. Il y avait maintenant deux raisons pour lesquelles il fallait absolument empêcher le roi de prendre la magie de Lucy.
-Elle venait de le découvrir, soupira Levy en refermant le livre.
-Alors, nous devons nous dépêcher. Ils pourraient avancer les festivités à cause de notre présence, décida Erza. Mais où aurait lieu ce genre de cérémonie ?
-Il y a un temple, le seul de Stella, je crois, intervint Gajeel. C'est un endroit sacré, parfait pour célébrer un mariage et un vol de magie non ?
Levy observa aussitôt une énorme carte placardée au mur, et chercha l'endroit où pourrait être ce temple. Il apparut au nord du pays, entourée de hautes montages et cerné d'immenses cristaux de Stellanium. Il n'y avait aucun doute quant à l'endroit où ils devaient maintenant se rendre.
En chemin, Erza activa sa lacrima de communication et informa Mirajane et les autres, restés à l'auberge, de ce qu'ils avaient découvert. Face à l'urgence de la situation, ils n'avaient pas pu faire de détour pour les récupérer et comptaient sur eux pour les rejoindre le plus rapidement possible. Au plus, ils approchaient du temple, au moins ils étaient rassurés. Ce serait là leur dernière chance de sauver Lucy, de sauver Earthland.
-Il y a une de ces chaleurs ici, râla Natsu en levant les yeux vers le ciel.
Tous ses camarades se tournèrent vers lui, stupéfiés. Ils ressentaient tous cette chaleur écrasante, étouffante et pourtant, c'était là la première fois que Natsu se plaignait d'avoir chaud, lui qui est pourtant habitué aux hautes températures. Il se demanda comment pouvait vivre ses amis lors des jours de grandes chaleurs.
-Ce n'est pas ça qui va nous empêcher d'avancer, s'écria Grey en avant devant tout le monde.
D'un geste, il créa des murs de glaces sur les côtés du chemin, permettant de légèrement rafraîchir l'atmosphère.
-Lucy nous attend, finit-il.
Remotivés, et rafraichis, tous se remirent en marche à la suite du chasseur de démon de glace. Ils étaient tous effrayés, ne sachant pas à quoi ils seraient confrontés une fois arrivés. Devraient-ils se battre contre Aiden, contre Kim, contre tout ce royaume ? Ils n'abandonneraient pas Lucy, pas encore une fois. Après tout, ils devaient tous se faire pardonner de l'avoir oublié, alors il fallait qu'elle rentre avec eux.
-Arrête de bouger, tu veux, râla Aiden.
Le garçon resserra les liens retenant Lucy attachés à un poteau par les mains et les pieds. Ce n'était certainement pas de cette manière que Lucy avait imaginée son mariage. Une belle robe blanche, ses amis auprès d'elle, un lieu qu'elle adorait, et l'homme qu'elle aimait. Elle ne pensait pas être mariée de force dans une robe qu'elle détestait, attachée à un poteau, à un homme qui ne voyait en elle que sa magie dont il voulait prendre le contrôle. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, et soupira en voyant la horde de gardes qui les encerclait. Peut-être qu'elle aurait pu s'en débarrasser sans trop de soucis, mais elle n'était pas sûre de pouvoir affronter seule Aiden. Et si Kim utilisait également la magie ? Toute seule, elle ne pourrait rien faire, il fallait absolument que ses amis aient compris ce qu'il allait se passer, et où elle était, ils étaient sa seule chance.
VOUS LISEZ
Abandon
FanfictionUn an est passé depuis la bataille contre Tartaros, et le maître avait décidé de dissoudre la guilde. Lucy avait refait sa vie, jusqu'au jour ou, lors de la seconde édition des Grand Jeux Magiques, elle aperçut les membres de Fairy Tail dans l'arène...