-Lucy ? Répéta Makarov. Vous la connaissez ?
Mavis dévisagea avec surprise le petit homme et comprit qu'il était sincère.
-Aucun d'entre vous ne la reconnaît ? S'adressa-t-elle à la guilde.
Elle ne récolta que des réponses négatives, ce qui l'inquiéta. Elle était certaine que Lucy avait fait partie de la guilde, qu'elle avait été l'une des leurs alors pourquoi était-elle la seul à se souvenir d'elle, ou même prétendre la connaitre ?
-Donc je vous présente Lucy Heartfillia, fondatrice et premier maitre de Starlight, Aiden Marshall, Sting Eucliffe, Eko Kagini, Crystal Ria et Kaya Akazu. Nous avons donc tous nos participants en piste, que la première journée des Grands Jeux Inter-Magiques commence !
Un bruit sourd retendit et fit disparaitre toute magie présente au milieu du stade. Lucy soupira longuement, elle avait réussi à maitriser Urano Metria, ce qui représentait beaucoup pour elle. Un rapide coup d'œil vers la foule lui provoqua des frissons et s'arrêta sur les membres de Fairy Tail. Alors elle fut surprise, surprise de constater qu'elle voyait toujours Mavis, malgré son appartenance à une nouvelle guilde, et que cette dernière la fixait, d'une manière assez étrange.
Ses camarades de guildes la secouèrent légèrement et l'entrainèrent avec eux dans leur tribune attitrée tandis que Sting se dirigeait vers les membres de Fairy Tail encore sous le choc. Erza, comme à son habitude, réussissait à paraitre calme, les bras croisés sous sa poitrine, le regard froid. La présence de Sting dans cette guilde l'inquiétait quelque peu, jamais il n'aurait décidé de quitter Saber pour une guilde qui n'aurait pas le niveau, mais quel était le niveau de ces nouveaux mages sortis de nulle part ? Elle avait senti une puissance magique immense lors de leurs entrées en scène, sans pouvoir dire avec certitude si elle appartenait à un seul membre ou toute l'équipe.
-Natsu, Grey, content de vous revoir ! S'enjoua le chasseur de dragon de la lumière.
Les deux concernés avaient les yeux rivés sur leurs concurrents qui leur tournaient le dos en quittant l'arène. Lorsqu'il ne resta que Sting, leurs regards se portèrent qui celui-ci, tout sourire.
-C'est une bien belle équipe que t'as là, grimaça Grey.
Sting tourna légèrement la tête vers sa guilde, qui lui tournait le dos, et se pencha à nouveau Grey.
-Ah, toi aussi, tu les trouves mignonnes ?
Il lui fit un clin d'œil tandis que le mage de glace se figea en sentant le regard réprobateur de Juvia dans son dos.
-C'était un beau spectacle, observa Natsu.
Sting fut surpris du ton aussi formel de Natsu mais sourit de plus belle. Bien sûr, ils avaient fait leur maximum pour en mettre plein la vue lors du premier jour, et le résultat semblait concluant.
-Mais tu sais qu'ici, on ne présente pas juste des tours de magie ? Poursuivit le chasseur.
Son arrogance fit grincer des dents Sting. Ses camarades semblaient tout aussi surpris que lui de sa remarque, puisque qu'Erza s'était avancé vers lui en déliant ses bras, la bouche ouverte. Sting fit un pas vers lui, ne laissant qu'un malheureux mètre les séparer, et sourit.
-Ça ne sert à rien de monter sur tes grands chevaux, Dragnir. N'aie pas peur, nous allons essayer de ne pas trop vous écraser.
Il fixa quelques secondes le mage de Fairy Tail, dans l'espoir de le voir réagir, mais il resta de marbre. D'ordinaire, il ne suffisait de pas grand-chose pour qu'il s'emballe, et pourtant, il restait calme après ses mises en gardes.
VOUS LISEZ
Abandon
FanfictionUn an est passé depuis la bataille contre Tartaros, et le maître avait décidé de dissoudre la guilde. Lucy avait refait sa vie, jusqu'au jour ou, lors de la seconde édition des Grand Jeux Magiques, elle aperçut les membres de Fairy Tail dans l'arène...