Quelques jours plus tard...
Ce garçon m'intrigue toujours. Je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'il était venu faire. J'ai téléphonné à toute la famille et personne n'a réagit à sa description. Mais qui était-ce garçon (insolent) sur la tombe de papa ?! Tout ça me tracasse...
Après beaucoup de recherche intense, je descendis de ma chambre, prise par la faim.
J'ouvris le frigo et constata qu'il serait temps de faire les courses, vu le peu DZ choses qu'il reste.
-''Moi qui voulais passer une journée tranquille avec ces jours de recherches sans repos...'' soupirai-je.
Bon, quand il faut y aller...
Je montai dans ma chambre pour m'habiller. Je redescendis quasiment tout de suite, je n'avais pas mis une tenue extraordinaire. Juste ce qu'il faut pour aller faire les courses.
Environ vingt cinq minutes après...
Je suis dans les rayons, en essayant de me décider entre du pain de mie sans ou avec croute.
-''Pourquoi pas les deux...'' dis-je en souriant.
Je pris les deux paquets et me retourna pour partir. Malheureusement, je venais de rentrer dans quelqu'un. Quelqu'un de plutôt costaud, d'ailleurs, car c'est moi qui suis par terre et pas lui...
-''Pa...Pardon, je n'ai pas fait attention.'' m'excusai-je en relevant la tête.
Non... Pas lui.
Celui qui était au dessus de moi n'était autre que Hokuto Kitami.
La racaille de mon lycée. Généralement, je n'aurai pas eu peur...Si je ne lui avais pas foutu un énorme râteau la veille des vacances d'été.
-''Tient tient mais qui voilà donc'' Répliqua-t-il en me voyant.
-''Ho...Hokuto...'' murmurai-je les dents serrées.
-''N'est-ce pas donc le destin qui nous envoie cette rencontre ? Autant en profiter...Viens avec moi !'' Dit-il en m'aggripant le bras fort, tellement fort qu'il devenait rouge.
-''La...Lâche moi !'' hurlai-je
Il plaqua sa main sur ma bouche et de sa voix la plus cruelle qu'il puisse faire me dit :
-''Sans discussion.''
...Et dire que j'étais seulement venue faire les courses...
Je laissai tous les articles dans le rayon et il me traina derrière le magasin, à l'abris des regards.
-''On va régler nos comptes, maintenant.'' expliqua-t-il.
Il commença à me soulever le tee shirt et à me caresser le ventre. Il approcha ses lèvres de mon cou et y laissa des traces.
J'essayai de me débattre, mais je devais me l'avouer, il était bien plus fort que moi.
S'il pouvait se prendre quelque chose dans le tête pour qu'il soit inconscient...
Tout d'un coup, il se reçut quelque chose dans la tête. Il tomba par terre à cause du choc. Il s'était pris un couvercle de poubelle en métal.
Je levai ma tête vers le ciel.
-''Quelqu'un m'a donc aidé...'' dis-je en fermant les yeux.
-''Non, je passais seulement dans le coin et j'ai eu envie de faire du boomerang avec un couvercle de poubelle. Idiote !'' répondit une voix derrière moi.
Cette voix...
-''Comment va ma petite cervelle vide? Tu as retenu ce que je t'ai dit la dernière fois?''demanda cette voix.
C'était lui. Le garçon du cimetière. Je me retournai pour lui faire face.
-''Dis-moi au moins comment tu t'appelles !!'' m'écriai-je
-''Gil... Gil Honda.'' déclara-t-il en me souriant.
-''Que faisais-tu sur la tombe de papa?'' demandai-je.
-''Ah! Désolé. Tu n'as le droit qu'à une question par jour ! C'est la règle...Tu devras attendre.'' expliqua-t-il en riant d'un air purement sadique.
-''Mais je ne sais pas quand est-ce que nous nous recroiserons...'' Dis-je
-''Sois patiente...Ça arrivera plus vite que tu ne le penses...'' répondit-il.
Un bruit retentit derrière moi. Je tressaillis et me retournai vers un chat qui avait fait tomber une bouteille en verre. Je me tournai vers Gil mais il avait disparu. Je ne sais comment il a réussi à faire cela ni pourquoi il était venu me sauver. Je voulais juste savoir son lien avec mon père.
VOUS LISEZ
Akuma no koi
RomanceC'est dur d'avoir dix sept ans... Et c'est dur de tomber amoureuse... ''J'ai jeté mon dévolu sur le diable'' soupirai-je Je me suis passée des garçons pendant dix sept ans et je tombe amoureuse, la vie est cruelle envers moi. ''Si tu es amoureuse...