Tout ça est très intriguant. Il n'y a rien sur ''Gil Honda''. Même internet ne le trouve pas. Ma famille ne voit toujours pas qui il est, même après que je leur ai donné son nom et il n'a aucune trace, nul part.
-'' ''On se recroisera bientôt'' Oui oui...Cela fait une semaine que je ne t'ai pas revu...'' soupirai-je devant mon ordinateur.
Je me couchai sur mon lit et contemplai le plafond. Pourquoi je m'acharnes à savoir qui c'est? Papa avait d'autre amis, il est peut-être venu de la part de ses parents car ils connaissaient mon père...Cela en reste son droit...Alors pourquoi je veux à tout pris savoir? Ça ne m'apportera rien que je sache.
-''Il faut que j'arrête, je dois l'oublier ! O-U-B-L-I-E-R !'' m'écriai-je.
-''Alors que j'ai fait l'effort de me déplacer ? C'est pas très gentil ça'' retentit une voix derrière moi.
Je fermai les yeux. Cette voix, je la connais. Cette voix forte et douce à la fois. Cette voix qui m'a traité d'idiote.
-''Gil...'' prononçai-je quelques secondes après.
-''Alors je t'ai manqué ? Ta chambre est remplie de recherches sur moi'' Dit-il en esquissant un sourire.
Je me retournai et lui lança un coussin en pleine figure puis je lui tira ma langue au plus que je pus avant de lui dire :
-''Beuuh ! Pas du tout !''
Il se frottai le nez en me regardant et murmura quelque chose d'inaudible.
-''Quoi?'' demandai-je.
Un instant après, il se jeta sur moi et on commençait à se battre comme des enfants, en riant et en se chamaillant. Mais plus le jeu avançait, plus il était proche de moi. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque pourtant froide. Je le sentis pendant quelques instants. Il sent bon, très bon.Il me tenait les mains contre le lit. Je pris le temps de regarder ses mains. Ses doigts sont longs et fin, comme ceux d'une femme. Mais on voyait que c'était un garçon, un vrai. Il était à 3, non, 2 centimètres de mon visage. Il était essoufflé, il était rouge. Il me regardait dans les yeux. Ses yeux bleus était magnifiques, je n'avais pas pris le temps de les regarder. Je me noyais dans l'océan de ses yeux. Mais d'une impression inexplicable, j'avais l'impression que son océan n'avait pas toujours été calme, qu'il avait sa part d'ombre. Ses yeux était empreint d'une certaine tristesse. Il me regardait mais ses yeux restait vides, comme un crystal fissuré. Je me voyais dedans mais j'avais l'impression que, lui, ne me voyait pas.
Il se pencha pour m'embrasser puis... Il me souffla dans la tête.
-''Eh !!!!!'' criai-je
-''Qu'est-ce que tu croyais?'' me demanda-t-il en souriant.
Je tournai la tête, gênée, avant de lui dire :
-''Je regardais tes mains de femme, gros travelo.''
-''HEIIIIIN ??? Moi, un travelo tu dis ???'' hurla Gil.
-'' Oui. Je suis sûre que mes bagues t'irai à merveille !'' répondis-je
Puis, je pris une voix de fille idiote pour lui dire :
-''Et puis j'ai des vernis, ils t'iraient trop trop bien !''
Il me regarda puis se mit à rire aux éclats. Je suivis le rythme et je riai moi aussi, son rire était communicatif...
Après un long moment de fous rire, je lui dis :
-''J'ai la question du jour à te poser''
-''Je t'écoute'' déclara-t-il
-''Qui es-tu?'' demandai-je
-''Gil Honda, 18 ans.'' dit-il
-''Non mais je veux en savoir plus.'' rétorquai-je
-''Trop tard.'' répondit-il
Il a osé...
-''Bon, je vais y aller.'' dit-il
Je regardai mon réveil. Il est 23h48. Il était toujours au dessus de moi.
-''Non, reste. Juste...Cette nuit.'' demandai-je en le retenant.
Il me regarda. D'abord surpris, il me souris et se coucha à côté de moi. Il me prit contre lui et je m'endormis, contre son odeur que j'aime tant. Le matin, contrairement à ce que j'avais pensé, il était toujours là, et il m'adressa un faible bonjour avant qu'il se rendorme pendant que je me levais pour aller petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Akuma no koi
RomanceC'est dur d'avoir dix sept ans... Et c'est dur de tomber amoureuse... ''J'ai jeté mon dévolu sur le diable'' soupirai-je Je me suis passée des garçons pendant dix sept ans et je tombe amoureuse, la vie est cruelle envers moi. ''Si tu es amoureuse...