Akuma no namida

302 28 1
                                    

Je pleurai, les larmes ne s'arrêtaient pas. Je le connais depuis presque une semaine et j'en tombe amoureuse.
Est-ce le coup de foudre?
Après tout, d'après une étude, il est plus fréquent de se faire frapper par la foudre que de gagner à la lotterie.
Destin, tu es cruel avec moi...
-''C'est vrai, que je ne peux pas tout comprendre, mais j'essaie...'' retentit une voix.
Non, pas Gil. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'entendre.
-''Va-t-en'' grognai-je.
-''Quelle belle accueil.'' répondit-il en s'asseyant à côté de moi, au bord de mon lit.
-''Intimité féminine !'' hurlai-je en le poussant.
Il commença à me chatouiller et j'éclatai de rire, en le repoussant.
-''N...NON !! P...AS...DES....DES...DES CHATOUILLES !!!!!!!!!!!!!!'' criai-je les larmes aux yeux.
-''Tu n'avais qu'à ne pas me faire la tête !'' s'écria-t-il
Il recommançait ses chatouilles de plus belles. Je riai de plus en plus fort, je n'avais même plus la force de le repousser, je riai trop.
-''A...Arrête...Je...T'en...Prie ! Je ne respire...Plus !!'' dis-je, les larmes de rire me coulant sur les joues.
Il s'arrêta quand il me vit pleurer, sûrement car il pensait que je pleurais de douleur ou d'autres choses.
-''Désolé, je pensais pas que ça te ferai pleurer.'' déclara-t-il.
Pour jouer un peu plus, j'enfouis ma tête dans mes mains en simulant des sanglots assez exagérés.
Il écarquilla les yeux, visiblement surpris de ma réaction surjouée.
Il se rapprocha de moi pour me caresser la tête.
-''Désolé, vraiment.'' répéta Gil.
Alors qu'il posa sa main sur ma tête, je lui tirai le bras et commençai à le chatouiller.
-''VENGEANCE !!!!'' hurlai-je'
-''Oh...Non...Non..P...A...PAS LE VENTRE... N...NON !!!!!!!!'' s'écria Gil.
Au bout d'une minute, il eut trop de force et se retourna sur moi. Il était au dessus de moi ou, plutôt, sur moi. Il me fixait. Ses yeux était remplie de larmes de rire qu'il essuya d'un geste rapide.
Il me fixait et esquissa un sourire.
-''Wow. T'as...Un sacré bouton sur le nez toi.'' me dit-il.
-''Hein?! ?! Sur mon nez ? Non!!! Impossible !'' m'écriai-je.
Je me levai en vitesse et me dirigeai vers mon miroir.
Ah.ah.ah. Super drôle.
-''Je n'ai aucun bouton.'' dis-je calmement.
-''Ah ah, oui, désolé, mais je me suis bien marré en te voyant stresser pour un malheureux bouton.'' répondit-il.
Le fourbe !
Je le fusillai du regard avant de le virer de ma chambre.
Ah, les mecs ! Tous les même.
C'est un vrai démon.

Akuma no koiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant